Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

La phrase du jour

Démarré par douchkay, 03 Décembre 2005 à 15:56:09

« précédent - suivant »

bunni

L'honnêteté est le premier devoir du professeur. Sinon, les connaissances aussi vastes soient-elles ne valent rien.
  [Zhang Xianliang]

bunni

La tristesse est un pays. Quand on est dans la tristesse, on ne peut être ni à la plage ni à la campagne.
  [Christine Orban]

bicrave

La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi!

(Albert Einstein).

bunni

Heureux ceux qui pleurent, car il n'est pas de larmes impures. En chacune d'elles brille un fragment d'éternité, toute larme a sa source dans un autre monde.
  [André Frossard]

fleursigne

L'homme se distingue de l'animal en ceci qu'il est doué d'arrière-pensées.



Antoine Blondin

bunni

La joie prolonge la vie.
  [Ben Sira]

fleursigne

La poésie est le souvenir des meilleurs et des plus heureux moments, des meilleurs et des plus heureux souvenirs.



Percy Bysshe Shelley

bunni

Le bonheur, on ne le trouve pas, on le fait. Le bonheur ne dépend pas de ce qui nous manque, mais de la façon dont nous nous servons de ce que nous avons.
   [Arnaud Desjardins]

bunni

(...) Dans les équipes sportives, comme dans les pays, les individualités ne suffisent pas, il faut aussi l'esprit d'équipe.
  [François Bayrou]

fleursigne

La vie en soi, pour elle-même, n'est pas sacrée : il faudra bien s'habituer à cette terrible nudité métaphysique.



Jorge Semprun

bunni

Être ce que nous sommes et devenir ce que nous sommes capables de devenir, tel est le seul but de la vie.
  [Robert Louis Stevenson]

fleursigne

Si je dors je dors pour moi ; si je travaille, je ne sais pour qui ce sera.



Johann Wolfgang von Goethe

bunni

Il faut tenir pour maxime indubitable que les difficultés que nous avons avec notre prochain viennent plutôt de nos humeurs que d'autre chose.
  [Saint Vincent de Paul]

bunni

Apprendre, c'est déposer de l'or dans la banque de son esprit. 
[Shad Helmstetter]

Noir_Blanc

Le génie a cela de beau qu'il ressemble à tout le monde et que personne ne lui ressemble.



Honoré de Balzac