Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

La phrase du jour

Démarré par douchkay, 03 Décembre 2005 à 15:56:09

« précédent - suivant »

delano_16

Il Faut apprendre partout ou c est possible . Vaclav Havel .

sourismoi



"Ne pleurez pas votre passé car il s'est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n'existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais"


Le sourire est le signe le plus délicat et le plus sensible de la distinction et de la qualité de l'esprit.
Il ne peut s'acheter,ni se prêté, ni se volé,Car il n'a de valeur,qu'a partir du moment où il se donne.

bunni

 Le temps de lire, comme le temps d'aimer, dilate le temps de vivre.
   [Daniel Pennac]

delano_16

Il m est plus aisé d apprendre à vingt personnes ce qu il est bon de faire, que d etre l une des vingts à suivre mes propres leçons .   William Shakespeare .

bunni

 On mesure l'intelligence d'un individu à la quantité d'incertitudes qu'il est capable de supporter.
   [Emmanuel Kant]

delano_16

Il ne faut pas apprendre à chier à ceux qui ont la diarrhée.   Proverbe Français .

bunni

 J'avance dans l'hiver à force de printemps.
   [Charles Joseph de Ligne]

bunni

 L'art et rien que l'art, nous avons l'art pour ne point mourir de la vérité.
  [Friedrich Nietzsche]

bbchaton

Sois toujours comme la mer qui, se brisant contre les rochers, trouve toujours la force de recommencer.

Jim Morrison

delano_16

la seule régle qui soit originale aujourdhui : Apprendre à vivre et à mourir, et pour etre homme, refuser d etre Dieu . Albert Camus .

bunni

 Un homme épris de la vérité n'a besoin d'être ni poète, ni grand. Il est l'un et l'autre sans le chercher.  Jules Renard

delano_16

La souffrance d autrui est chose qui doit s apprendre ; et jamais elle ne peut etre apprise pleinement .   Friedrich Nietzsche .

bunni

Je considère qu'un ami est celui qui ne ment pas ,ne fait pas semblant et parle avec toute sincérité,la franchise que l'amitié véritable requiert.

Tahar Ben Jelloun

delano_16

Le temps d apprendre à vivre , il est deja trop tard .    Louis Aragon .

bunni

 Le sourire est la langue universelle de la bonté.   William Arthur Ward