Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

invasion des virgules

Démarré par Pénélope1, 30 Novembre 2005 à 18:37:25

« précédent - suivant »

Pénélope1

 Be, voilà, je me rend compte maintenant que je ne suis plus la seule à utiliser les virgules ou tous autres signes pour débloquer le jeu... Monsieur le concepteur du jeu, vous voulez pas faire quelque chose s'il vous plait, cela serait un superbe cadeau de Noël que vous pourriez nous offrir à nous toutes et tous accrocs d'acrostiches ?Bon, si des fois vous y arrivez pas, je ne vous en voudrez pas, j'ai plus l'age des croire au Père Noël ....quoique ........  Merci

Bonnie

 Je n'ai jamais fait "dsfiqopsffeeoepr" pour débloquer le jeu ,c'est juste pour voir si je suis toujours là ou si je suis déco.
Je n'ai jamais compris comment on pourrait débloquer le jeu en faisant ça.

Pénélope1

 Ce n'est pas difficile à comprendre pourtant, le chrono s'arrête, je patiente un moment puis je fais mes petites virgules et hop, le jeu reprend. Et depuis quelques jours, je rencontre des joueurs qui me disent faire la même chose. Voilà, c'est tout. A bientôt peut-être sous un para, donne moi un jour et une heure et si je peux nous ferons une partie ensemble. Merci

diabolik

 Il n'y a rien à comprendre ! Moi-même j'ai tenté le truc, ponctuation diverse, barre espace, texte... rien n'y a fait, le chrono se bloque et  il faut soit tout bonnement patienter, soit le serveur me renvoie à mes chères études !!! Donc la manip évoquée initialement est purement obsolète à mon humble avis.

Clyde