Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Bruits de couloir

Démarré par , 27 Novembre 2005 à 18:35:04

« précédent - suivant »

 
Bonsoir,

Lorsque le jeu bloque dangereusement, ou baisse en  débit, on observe dorénavant, sous les coursives,
et de plus en plus, des valses bien étonnantes, relevant de la ponctuation.

;;;;;;

....

::::::::::

Un message des extraterrestres ?
Ou de la NASA ?
Langage morse ?

J'ai d'abord cru, lorsque j'observais trois points de suspension, que la personne qui les écrivait avait quelque chose à dire, sur le coeur, qui ne sortait pas. Mais non, elle n'avait rien à déclarer, juste à faire part de son inquiétude, tout en adoptant une attitude visant  -ça, je l'ai compris au fur et à mesure de l'observation du phénomène - à désensorceler le jeu ralenti. Les autres répondaient de la même façon, atteints soudainement de cette solidarité formelle bien ponctuée.

Je me suis dit : "Surprenant, même des gens qui ne disent rien d'habitude à part 'slt, bp' se mettent à intervenir en pleine partie pour prendre part à ce sabir effrayant, gage de probable désenvoûtement !...

Comment le Muet prendrait-il position ? Il pratique cette danse depuis des mois, sans que cela ne choque. Aurait-il convaincu tous les joueurs de s'essayer au dessin,un brin vaudou ?

Je n'ai jamais participé à la secte. On aurait pu me reprocher de me complaire dans le presque-bug.

Mes muses, ce sont les L5.
Mon gourou s'est toujours appelé F5.

Sacrifier son honneur pour gagner quelques secondes? Jamais. Inch'Allah, si ça ne revient pas, c'est que les dieux d'acro en auront décidé autrement !...

Comment est née cette "logorrhée" jaillissant au moindre pépin de chrono ? Je demande une enquête.
Si quelqu'un est responsable de l'étendue de cet évènement devenu incoercible, qu'on m'apporte, sur un plateau, sa tête.






marmiton59

 Mea culpa vaga, je suis pas la dernière à faire .... quand ça m'a l'air de bloquer. Histoire de voir si ça vient de chez moi sans importuner les autres joueurs par des questions intempestives .
D'autres plus bavards (enfin un peu) écrivent "test".
Je sais pas, j'avais pas l'impression que ce langage minimaliste pouvait sembler impoli ou venu d'une galaxie éloignée. Mais peut-être as-tu raison! Qu'en pensent les autres joueurs?

josami

 A l'instar de Vaga, j'ai moi même observé cette débauche de ponctuation. Frustrée de ne pouvoir exercer ma logorrée, j'en ai un jour demandé la signification. On m'a répondu (un pro de l'informatique sûrement) que cela empêchait les déco.... Cela les influence sûrement, car le jeu n'a jamais autant souffert de lenteur, les points, virgules, et autres slahs semblent lui peser sérieusement sur le râble
Vaga, quel esprit farfelu aurait pû répandre une telle ineptie?
Un jour, quelqu'un durant une partie un peu laborieuse frappé de taquinerie aigüe?
Un étudiant zélé observant la vitesse de propagation des rumeurs?
Je cogite dur là
En attendant je vais acheter un plateau

rponting

j'avais le choix entre dire, au moment où je m'aperçois que le chrono bloque à 1s:

"fichtre, diantre, cornegidouille, tiens donc, serait-ce moi qui ai un problème de blocage et dois-je pour cela, appuyer sur F5 pour reco et débloquer tout le monde??",

et plus simplement, en décapitant vulgairement la phrase:

"??"

j'ai choisi la deuxième formule plus rapide. pis vu que ça arrive très souvent, je ne regrette pas mon choix.  


tomate8

 Mdrrrr mon Vaga !!! t'en feras jamais d'autre toi ! combien d'heures passes-tu à décortiquer nos p'tits travers pour en faire un joli reportage ? je t'imagine très bien avec ton oeil coquin essayant de trouver dans nos comportements de surfistes invétérés une nouvelle inspiration pour te défouler sur ton traitement de textes ! ;)

En adepte de la secte, je suis exactement comme rponting et comme bcp d'autres je pense (ah oui pardon il faut écrire "beaucoup" ;)  ) mais c'est vrai que j'ai piqué l'idée sur un autre embrigadé, et je ne sais pas qui est le gourou, mais merci à lui lolll d'ailleurs qui me prouve que ce n'est pas toi ?? ça ne m'étonnerait qu'à moitié tiens ça !  héhé

Kisss mon beau (boooooo ! na et pis zut) Vaga qui ne vient plus me faire de bisous, t'as peur de la contamination ? pffffff méchant

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Flamme1

 Kikou  je rougie ..;-)

Mais non c'est pas moi la coupable mais j'avoue   que j'ai été assez naive pour croire un mec qui m'a dit  quand je lui demandais pourquoi il faisait ca  :'' Il m'a dit ca débloque le jeu à tout coup  ...;-)

Et bien  imaginez-vous que je l'ai essayée et  ça fonctionnée a deux reprises alors je croyais avoir découvert le jack-pot gräce  à ce mec ..;-)

Mais maintenant  ça fonctionne pas  , mais je le fais pareil  car  ça démontre que moi je suis pas gelée.
Et la plus  grande des raisons  c'est que je souris a chaque fois  que je le fais en pensant au mec  qui a dut avoir un plaisir fou  de réaliser que j'avais cru ça ..;-)

Et quand il lira imaginez comment il va se  bidonner alors  j'aurai fait rire quelqu'un ....;-)  et moi aussi j'en ris  car  c'est répandu comme la rougeole

Et tiens à l'avenir je vais m'imaginer que tous les gens avec qui je joue ont un ti point rouge sur le nez , mëme les plus sérieux  ............je suis persuadée que je  vais avoir le sourire fendu  jusqu'au oreilles tout le temps que je vais jouer .( apres tout  n'es-ce pas le temps du tit renne au nez rouge qui approche )

Modifié par Flamme1 le 28/11/2005 03:18:24

 
On progresse : l'instigateur est un mec.

josami

 Vaga au risque de faire régresser ton enquête, il avait peut être juste, ce jour là, incidemment, un pseudo de mec? Possible ça non??????

 
C'est possible, oui.
Mais mon enquête progresse tout de même.
J'ai une piste sérieuse, que tu ne pourras pas contrecarrer aussi facilement :

http://www.cluzet.com/images/eappph/phaeveil/phmindnours.jpg                                 " border=0>



Le coupable est au milieu, enfin, parait-il, c'est lui qui a tout fait.
Je te cite un texte, pratiquement sans en ôter une ,,,, virgule, ni même un ..... point.

Amuse-toi avec Gros Nounours et ses amis ! Gros nounours t'invite à le rejoindre sur son gros nuage pour découvrir 10 grosses activités d'éveil qui stimuleront ton imagination et ta créativité. Un logiciel d'éveil qui vous ravira, fort d'une interactivité adaptée aux tout-mimis qui vous familiarisera enfin avec l'ordinateur.

10 ateliers d'éveil dont :

1) Prépare le petit déjeuner.
2) Toute la musique acro.
3) Chante avec nous.
4) La pêche aux lettres.
5) Des animaux et des hommes.
6) Le labyrinthe de la petite souris.

C'est quoi son nom, à ce type, déjà ??


Modifié par Vagabond le 28/11/2005 16:22:06

julye9230

 heuu ben moi je fais pas .... je fais ------- mais c'est seulement pour voir si c'est moi qui est bloquée ou pas.. c'est vrai que c'est plus facile d'écrire : c'est qui qu'est bloqué... et moins long d'ailleurs...lol....

alain94


josami

 un vieux cochon ce claude duchmol de Bonne nuit les petits, j'ai entendu dire des salaceries sur son compte. De quoi perturber toute âme pure qui aurait été bercée par le marchand de sable non?
Si l'auteur de la machination ponctuelle l'a d'aventure rencontré, normal qu'elle disjoncte la pauvre (oups, le). Honnêtement Vaga, faut lui pardonner, pas bien méchant après tout d'avoir contaminé quelque centaines de personnes du Virgulus Propagus si?
Quelle taille le plateau?

Bonnie

 Coucou Vag, moi depuis longtemps je fais des fkdfjqdfj ou fdrarifk ou encore djsqdsdm juste pour voir si je suis encore sur le jeu ou si c'est planté?
Avant les joueurs se posaient des questions , maintenant ils ont compris:)

Modifié par Bonnie le 29/11/2005 19:00:44

 
"Les signes de ponctuation sont les notations musicales de la phrase."  (Belfond)
Acro devient donc, jour après jour, une symphonie couaquique incoercible qui me plonge dans l'hilarité, moi, l'AntiTout. Mais ce n'est pas tout, sachez que vos adversaires peuvent lire un tas de trucs dans vos ponctuations à tout crin, apprenez donc à les utiliser avec modération.

Penchons nous seulement, amis d'acros, sur le !!!!!!!!

Le point d'exclamation exprime un sentiment : la joie, la surprise, la tristesse, la douleur, la crainte, l'émerveillement, la colère, l'ordre mais aussi l'injure, la prière, l'acclamation, le cri. Il termine une phrase emphatique ;
Sa valeur affective est donc primordiale, alors je crie HALTE à cette débauche de sentiments sous parasols c'est obcèèèèène

delice

 M'enfin, vous ne connaissez pas le braille ?
pour le comprendre il suffit de placer ses doigts contre l'ecran hihi