Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

les points ou les poing lol

Démarré par , 04 Novembre 2005 à 22:39:31

« précédent - suivant »



Modifié par Abysse (Modérateur) le 05/11/2005 23:11:30

Il faut savoir s'arreter à temps !

Il se peut qu'un autre post soit mis avec un autre pseudo (vu que celui ci vient d'etre banni) s'il vous plait n'en tenez pas compte ne rentrez pas dans son jeu merci.

Bon jeu à tous :-)

Abysse


Marsu

 Ok message reçu Abysse,Bon dimanche :-).

Marsu.

angelmouse

 bonsoir ,
Ma derniere visite sur le jeu remonte a loin , ,je viens voir le forum histoire de et que vois'je ?
Seutal ........ rhhhaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!
que de souvenirs...... rien a changé en fait !
Il y aura toujours des TRES mauvais joueurs et des bons, bref sachons faire le tri et vive le fairplay !
ne nous laissons pas pourrir la vie par  des c..... et longue vie a acrostiches !

Le_Best

 Merci de ne pas systématiquement incriminer une meme personne lorsque vous voyez des sujets à problème mis sur le forum ou sur le lobby avec un pseudo quelconque.

Effectivement, meme si une personne a pour habitude de créer des problèmes sur le site (suite à cela elle a eu et aura encore des sanctions si elle persiste à agir ainsi et il en sera ainsi pour l'ensemble des joueurs qui viennent sur le site sans respecter la charte), malheureusement elle n'est pas la seule, et le post initial ici n'a rien à voir avec la personne que vous persistez à citer.

Merci pour votre compréhension

Abysse


Modifié par Abysse (Modérateur) le 07/11/2005 11:29:22

Le_Best

!

Modifié par blag (Modérateur) le 07/11/2005 11:52:50

marmiton59

 euh.... et si on cloturait le sujet?