Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

quand la tomate se rebellait pour voir ;)

Démarré par , 31 Octobre 2005 à 17:14:33

« précédent - suivant »

 Enervée par toutes ces histoires de faux pseus et fausses cotes, je décidai un jour de me créer un pseu pour voir ce que ça fait, en jouant carrément le jeu alors j'ai créé

Leureubel, homme de 38 ans habitant Paris

Au début je trouvais ça drôle, mais ça me gênait un peu de jouer avec des gens que j'aime bien en me cachant, vous direz ce que vous voulez je trouve ça malhonnête (ma charly était au courant bien sûr et du coup elle ne voulait pas jouer avec moi de peur d'en dire trop lol)

Bon après il y a eu un ptit épisode drague où une jeune fille m'a envoyé bcp de pv loll, et puis il y a eu aussi un garçon là j'ai pas tout compris mdrr

Il y avait tous ces pseus que j'aime et qui sont restés tels que je les aime en jouant avec ce rebelle inconnu.

Il y avait aussi ceux que j'aime moins et là j'ai pas été déçue, je me suis même fait recevoir par un « leureubel j'aime pas les fausses cotes » alors que franchement quand on connaît la côte de tomate les gros points n'ont pas de soucis à se faire hein ! lolll (oups je lui ai dit un gros mot du coup genre « ma cote réelle tourne autour des 3800 et je t'em...bête – même qu'elle a fait un copier coller pour aller se plaindre mdrr)

Ceci dit comme je me doutais que tlm me tomberait dessus si je restais à 4000 j'ai vite trouvé comment grimper vite ! c'est simple comme bonjour : vous jouez avec des cotes à peu près équivalentes et dès que vous perdez trop souvent vous dites « à plus » et vous allez voir ailleurs.

Voila j'ai fait mon expérience un peu courte peut-être mais je suis incapable de me sentir longtemps à l'aise dans un personnage inventé. Et ce que j'en retire c'est que :

. c'est pas drôle pour les faux pseus, ils se font rembarrés, soupçonnés, ou carrément ignorés

. c'est pas drôle pour les vrais pseus qui débarquent à 4000 et qui n'ont rien fait de mal !

. c'est pas drôle pour les vrais pseus habitués et fiers de leur cote (ça on en a suffisamment parlé ici pour que je n'insiste pas lourdement)

. ce n'est amusant que pour les vrais pseus qui se fichent de leur côte et qui sont là pour s'amuser et se contrefichent d'avec qui ils jouent réellement, puisque s'ils le désirent ils peuvent choisir de ne jouer qu'avec les pseus qu'ils aiment au-delà du parasol 20 (avis à celle qui m'a si aimablement reçu dans les premiers parasols : si elle craint de voir une fausse cote arriver sous son para elle n'a qu'à aller sous ceux où l'on choisit ses partenaires)

Je ne comprends toujours pas le plaisir de se cacher de ses amis mais je veux bien l'admettre, et ne m'énerverais plus à ce sujet, chacun son truc ;)

Bon comme je ne tiens absolument pas à rouvrir une autre polémique sur le thème, je demande expressément à mon abysse de clore le sujet tout de suite, je voulais juste faire un clin d'œil à ceux qui ont joué avec leureubel et raconter mon expérience (ben oui koi j'ai droit non ? pfff pour une fois que je raconte ma vie ! hein ? c'est pas la première fois ? bon tant pis loll)