Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

enquete

Démarré par commissair, 16 Octobre 2005 à 21:05:56

« précédent - suivant »

commissair

 d apres mon rapport

    plusieurs duo rentable ??


    le celebre thethe/tisouris    mais aussi

    petitanon/alsacienne

    phenomene/venus67

    passeke/flamme1

       et plusieurs autres..........  c est permis ca ?
   

Je vois mal où tu veux en venir ... pourquoi serait-ce défendu? Où est le mal si deux personnes qui s'apprécient désirer jouer ensemble? C'est vrai que, par définition, un commissaire cherche peut-être la petite bête là où elle n'est pas, plutôt que de s'amuser avec des joueurs qui ne demandent que ça. Je t'offre une carotte commissaire, ça rend aimable. :-)

paprika

Par curiosité, j'ai jeté un oeil sur le profil de ce "commissair", pour apprendre qu'il ne s'était jamais connecté. Jolie connaissance des joueurs pour un nom joueur. Je parie que c'est un joueur expérimenté qui s'est fringué à neuf. Joue un peu plutôt que d'imiter Maigret, tu feras moins d'ulcère. C'est leur cote qui t'énerve ou l'envie qui te ronge?

petitanon

 juste 2 petis mots au commissaire

suis pret a repondre a toutes ses questions a condition bien sur qu'il daigne bien me rencontrer afin qu'on en parle en prive  la ou il veut

Que c'est désolant de voir de tels messages...

Pourquoi voir le mal... ça ne te vient pas à l'esprit tout simplement que des joueurs aient envie de jouer ensembles ???

Ce que je trouve plus gênant moi, ce n'est pas de voir des  « duos » comme tu l'écris si bien, mais plutôt de voir une personne créer un pseudo a 22h03 afin de déposer un message de cette nature a 22h05. C'était si difficile de faire ce genre de sous-entendus sous ton vrai pseudo ou fais-tu tout simplement parti de la liste des ces fameux duos rentables ????

« et plusieurs autres.......... c est permis ca ? »

Pourquoi ça ne serait pas permis puisque la bêtise a l'air d'être permise elle .... :)

 bonsoir

le message de commissair est affiigeant pffffffffff

d'autant plus je g une idée qui se cache derriere ce pseudo pffff

simple a deviner!  c un certains seuthal pffffffffffff


franchement cela fait pitié

blag


Tout est dit.

sujet clos.