Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Pour Joy

Démarré par , 12 Octobre 2005 à 21:25:47

« précédent - suivant »

Shere_Khan

 coucou joy !!

je dirais qu'une chose  r.......o......a...........h  t'est une tite gazelle cool et super gentille comme on en fait plus lolllllll alors slurp   gros bisous  a bientot  



shere

 bonjour .

un grand merci de la part de Joy qui va beaucoup mieux voici un poeme qu'elle dédie à tous ses amis d'acrostiche et vous dit à bientot peut etre .

L'amitié est le sel de la vie.

-Les vrais amis sont ceux qui, lorsqu'on fait un fou de soi, ne croient pas que cette condition soit permanente.

-L'amitié authentique est un trésor de très grande valeur qui ne peut absolument pas se trouver le long des routes par hasard.

-La grande amitié n'est jamais tranquille.

-Donner de l'amitié à quelqu'un qui veut de l'amour, c'est comme donner à manger à quelqu'un qui meurt de soif.

-Si vous connaissez un ami qui ne vous accepte pas tel que vous êtes, c'est qu'il n'est pas votre ami.

-Les amis sont comme des anges qui nous remettent en position quand nos ailes ne se souviennent plus comment voler...

-Nul véritable amitié ne peut être détruite, sinon c'est qu'elle ne fut jamais commencée.

-Tu perds un ami une fois, c'est de sa faute; Tu perds un ami deux fois, c'est de la tienne.

-Les amis sont les anges qui nous soulèvent quand nos ailes n'arrivent plus à se rappeller comment voler.

bise et gros bisous de Joy aux personnes qui se reconnaitront

Noukaa

 re bonjour

a tous ceux qui ont écris sur la messagerie ou sur le forum ou bien encore sur l'adresse de Joy ,sachez qu'elle fera de son mieux pour vous répondre dés que possible ,ceci dit pas avant quelques semaines .
Merci encore pour vos messages .



Noukaa

The_Best

 Voilà p'tite blonde (hi hi !!!),  je ne commencerai pas par toi mais par deux personnes que je tiens à remercier de tout coeur. Merci Noukaa d'avoir été le "relais" entre la p'tite et nous et surtout ENORME merci à toi Alsa de m'avoir constamment tenu au courant de l'évolution de la situation.

Maintenant à nous deux p'tite !!! Lorsque j'ai appris cela, j'ai été totalement stupéfait et déçu pour la bonne et simple raison que l'on venait de jouer la veille ensemble, que l'on avait parlé du sujet et que tu m'avais promis... Cependant te tracasse pas, je ne t'en voudrais pas d'avoir dérapé, je n'ai pas à te juger. Mais comme le dit si bien ma panthère, la vie vaut la peine d'être vécue. Tout le monde connait de bons comme de mauvais moments, je sais de quoi je parle. Alors à présent, tu vas te prendre par la peau du cul, redresser ta jolie tite tête blonde et rebondir. Comme l'expression le dit, on efface tout et on recommence, alors prends une gomme et efface ce qu'il vient d'arriver... Allez je file et n'oublie pas, énormément de monde t'attend sur le jeu et je serai bon Prince, je t'accorderai le droit de jouer avec moi !!!mdrrrrrrrrrrrrr (c'est de l'humour pour ceux qui prendraient ça autrement...)
Bisouxxxxxxxxxx énormes p'tite
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)

jogil

 joy , je ne crois pas qu on a joué ensemble mais j espere corriger ca une prochaine fois , remets toi vite et reviens me faire un coucou. bisoussssssss , a bientot:)))

paprika

Accroche-toi petite Joy. La vie n'est pas toujours qu'une salope!

Carpe diem  

etreange

 que dire apres tout vos messages d encouragement et d 'amour vous l avez fait tellement bien pour moi ! joy je te connais pas je ne penses pas avoirjoué avec toi mais je suis AVEC toi reviens nous vite et puis on se fera une tite partie pour se connaitre
groskiss  et puis reviens vite nous voir
a bientot joy et surtout repose toi bien

 Bonjour

un petit mot de remerciement de la part de Joy et je la cite .
" merci à ts d'etre là et ce mme à travers vos écrans ressentir le mal etre qui s'empare de moi ,pour ce qui est du repos ,je ne crois qu'à un seul repos véritable ,,le repos éternel "
joy .

oui son message n'est pas drole mais elle tenait à ce que je l'écrive ainsi .
bise
Noukaa (Anouk)


 
non mais petite joy cela ne va pas de  dire cela???? tu as la vie devant toi , tu vas  réagir et vite hein!!!!!!!!!!!!!

oui tout le monde a des pbs dans la vie et parfois des gros (( mais la vie vaut la peine d'être vécue !!!!!!!!!!!!!!! tu es trés jeune, tu verras tu connaitras une  belle vie plus tard ; il faut savoir surmonter les épreuves )))) cela grandit la personne!!

alors courge arrête de te plaindre et te morfordre, releve la tête!!!

grosses bisess

marmiton59

 je ne te connais pas petite joy mais je voudrais te dire quelques mots...
a voir tout le mouvement d'amitie que tu as souleve je suis sure que tu es quelqu'un de formidable... et pour moi quelqu'un de formidable qui part, c'est un gachis inacceptable
alors oublie les imbeciles et les odieux et accroche toi  a ceux qui t'aiment..
bisous petite joy nous pensons tous beaucoup à toi

cerise64

 Qui a dit que la vie était de tout repos ?
 Ben, non et heureusement !
 Joy, je sais qu'il est difficile de regarder la vie et de la trouver bonne parfois.
 Je sais aussi qu'il est tentant de tout abandonner quand on ne se sent pas le courage, tout simplement, d'affronter le jour qui vient .
 Je sais que toutes les paroles que nous pouvons t'adresser ne sont que des paroles .
 Mais vois tu, Joy, j'écris quand même ici, (et nous écrivons tous, je crois) dans l'espoir de trouver le mot, qui saura te rendre un peu de courage pour retrouver le plaisir de vivre .
 Joy, ça peut paraître difficile à croire, mais la vie est plus belle que le plus beau des rêves, parce qu'elle est imprévisible, partagée, un ange et une chienne à la fois, mais que chaque amertume y est le prélude d'un bonheur à venir .
 Crois moi, Joy, chaque matin est le plus beau .
 Bisous à toi .
 

 Bsr à tous

des nouvelles de Joy,elle va bien et se repose pour quelques semaines ,elle m'a prié de s'excuser pour les derniers messages que j'ai du noter de sa part ,pour tous ceux qui l'aiment bien et qu'elle aime aussi trés fort .

bise
Noukaa


 oops j'ai oublié de dire aux personnes à qui je donnais des nouvelles de façon quotidienne que je n'ai pas beaucoup de temps pour me connecter sur acros, mais qu'elles se rassurent je le répète Joy va beaucoup mieux .
et dés sa sortie elle appélera ces personnes pour leur parler .
bise

Noukaa

The_Best

 Noukaa merci pour ce que tu fais pour elle et vis à vis de nous. Surtout que son tout dernier message m'a paru très très désespérant mais à priori tu nous rassures là, tant mieux.
Fais lui un gros gros bisou et dis lui bien qu'une grande communauté l'attend de pied ferme mais avec une tendresse et une sympathie de tous les instants. Et puis, comme il n'y a pas de raison, je t'en ferai un à toi aussi car évidemment tu le mérites amplement...
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)

oceana_33

 merci nouka de prendre le temps de nous donner des nouvelles malgrè que tu sois trés occupée!!

bisess