Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

qui signera?

Démarré par josie, 19 Mars 2015 à 10:37:13

« précédent - suivant »

gavroche

moi je joue avec tout ,j ai même crée  un logiciel qui en lui donnant les lettres les collent au mieux sur la serviette bien entendu je ne m' en sers pas , mais il est à la vente   :)

dire que j étais un précurseur des 20 s sur score  je vois que j ai fais  des émules .

Quand à ceux qui joue avec annagrammeur cela ne me gêne pas trop , ils mènent au début  et  après ?? d ou l intérêt de jouer en 60 ou 80 lettres et vu mon autre pseudo je signe avec mes oreilles

dia

Vive le 20 sec !! :P Une de mes préférences . Mais pour ma part, les pauses sont nécessaires.

Après je trouve tous les jeux intéressants.. Le 100 lettres même seule en partie, je signe aussi !!


Stooone

Moi aussi je veux bien signer !!! depuis le temps aussi bien je vais plus savoir jouer mais peu importe je viens jouer pour rigoler discuter avec mes amies amis :) alors la triche sert pas à grand chose !!!!!!  

haaa  ce bon vieux temps avec nos rigolades sur le forum, les nuits aussi passées à jouer avec les tournois dingues de STOM lol alors la triche heuuuu bon vous avez compris lol

bisous bisous

ricou

Il y a bien longtemps que j'ai signé.  Ce post , juste pour faire  un gros bisou à stoonette  qui nous manque !!!