Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

JOYEUX ANNIV' KASSISSOUNETTE !

Démarré par Outai_K6, 07 Juillet 2014 à 12:20:32

« précédent - suivant »

Outai_K6

JOYEUX ANNIVERSAIRE KASSIS!!!!!!!!


(eh oui, posté avec 11 heures d'avance mais pour être sur d'être le premier!!!)

je pense bien fort à toi et j'espère qu'un tournoi sera organisé en ton honneur

gros bisous vieille machine  ;)  ;D


kidman


   A mon tour de te souhaiter un Joyeux Anniversaire profite bien de cette journée Bisous  :) :) :)

                   
l'amour est comme un grand livre, si on tourne les pages trop vite, on arrive à la fin sans rien avoir compris !!

lotus82400

joyeux anniversaire kassis je te fais un gros bisous et profite de cette journée c'est toi la reine lol
l'ignorance est la meilleure des armes

bicrave


sendrillon

Kikou Kassis .

Je te souhaite un joyeux anniversaire .

Gros bisous . Send .

[/b]
Ne méprisez la sensibilité de personne. La sensibilité de chacun, c'est son génie.

ZEBUGOST

Bon anniversaire KASSIS
C'est un manège,
Un manège enchanté
Qui met le coeur en fête
Et qui nous fait tourner la tête
Un privilège
Qui vous est réservé
Si vous voulez tous vous amuser

"Tournicoti, tournicoton"
S'exclame le brave Zébulon

josie

Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité

The_Best

Joyeux Anniversaire K6 ! Gros bisoussssssssssssss  ;)
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)

bellparole

Ce qui rend les amitiés indissolubles et double leur charme est un sentiment qui manque à l'amour : la certitude.

(Honoré de Balzac)

kassis

Merci à tous pour vos voeux
bisous
L'amour d'une mère pour son enfant ne connaît ni loi, ni pitié, ni limite. Il pourrait anéantir impitoyablement tout ce qui se trouve en travers de son chemin.

Outai_K6

Crénondidiou de satanée Kassis, je peux même pas t'envoyer un message en privé via la messagerie du jeu avec les options autarciques que t'as du mettre alors enfile ton vrai pseudo sur la plage et arrête de te cacher que je puisse te dire bonjour nom de d'la!  :'(

comtesse2

BON ANNIVERSAIRE KASSIS---BISES[/b][/size][/color]

kassis

L'amour d'une mère pour son enfant ne connaît ni loi, ni pitié, ni limite. Il pourrait anéantir impitoyablement tout ce qui se trouve en travers de son chemin.