Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Bon Anniversaire NORDIQ

Démarré par nordiq, 25 Mai 2013 à 13:33:03

« précédent - suivant »

sendrillon

Arff je ne savais pas non plus c'est pour cela que je vais créer un post où ceux qui veulent poster leur date d'anniversaire le fasse et je ferais un tableau ou autre je ne sais pas encore en classant par date.


Ne méprisez la sensibilité de personne. La sensibilité de chacun, c'est son génie.

nordiq

#16
    


               
        PAR RESPECT  A CATHY1  J AI PRÉFÉRÉ  LIRE  EN PREMIER  SA PAGE ET DÉPOSER MES VŒUX

         ET J AI BIEN REMERCIE  SENDRILLON POUR L' IDÉE  QU ELLE  A EU  DE NOTER  LES DATES

          D ANNIVERSAIRE MAIS JE NE L AI PAS REMERCIÉE  POUR  CE QUE JE VIENS DE DÉCOUVRIR  

           SUR  MA PAGE  ET QUI EST VRAIMENT   SYMPA ET MERVEILLEUX


                                  UN GRAND MERCI    DE NOUVEAU  POUR TOI   GENTILLE SENDRILLON

                                                                  J'EN SUIS  TOUCHE




           



  

nordiq

#17








             ET POURQUOI PAS ACCOSTER  
                                                  ET  ARRÊTER  LE TEMPS ?







  

Stoone

#18



Un peu en retard .... MAIS mieux vaut tard que jamais

JE TE SOUHAITE UN JOYEUX ANNIVERSAIRE NORDIQ

BISOUS

sendrillon

kikou à toi stoonette gros bisous
Ne méprisez la sensibilité de personne. La sensibilité de chacun, c'est son génie.

nordiq




       



                                       MERCI STOONE RAVI  DE TE  LIRE   ET MERCI
                                       POUR TES VOEUX MEME EN RETARD ILS  SONT
                                               LES BIENVENUS
                           
                                  ET MERCI  SENDRILLON PAR LA MÊME OCCASION
                   
                     
 



  

nordiq

#21
                    



               Coucou Sendrillon !! n'y a-t-il plus  d'anniversaire proche ? pour    passer  le relais  au suivant  on va  manquer de fêtes  et de gâteaux, je vois que nombreux  sont  
nés en plein  hiver, entre   décembre  et  janvier, tu crois  que je vais  attendre décembre ? je   vais  fêter  mon baptême alors, à   défaut d'autres postulants.
          Et oui que la fête  dure   et s'enchaîne, qu'y a -t-il de mal  à faire  la fête tous les jours ?




                        Enrico Macias - " Venez Tous Mes Amis " - Il reste aujourd'hui (studio + live)