Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

MINABLE ! VOUS AVEZ DIT MINABLE ? COMME C'EST MINABLE ( Score le 12/01/13)

Démarré par Stomsed, 09 Janvier 2013 à 18:48:34

« précédent - suivant »

Stomsed

Je vous donne rendez-vous le samedi 12 janvier 2013 sur la plage tournois Acroscore vers 21h00 pour une soirée qui je l'espère sera sympathique malgré la règle appliquée ce soir là .

En effet , après 3 parties classiques commencera la sévère loi de ce tournoi !!

Donc à l'issue de cette 3ème partie , le joueur qui aura le score le plus faible de cette partie sera éliminé du tournoi .... mais continuera de jouer sans attribution de points .

De plus , celui-ci choisira parmi les participants un joueur qui l'accompagnera ,c'est là où c'est minable !!

Donc après la 3ème partie ( 2 joueurs éliminés mais qui continuent de jouer sans attribution de points ) et ainsi de suite pour les parties suivantes.

Attention si un joueur éliminé termine la partie suivante en 1ère position , il ne marque pas de points mais le second reste second , etc...

On verra sur place pour les options ....

A samedi  :)
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

sendrillon

désolé stomsed je ne pourrais pas participer je fête mes 40 ans .

j'espère que tu referas ce genre de tournoi
Ne méprisez la sensibilité de personne. La sensibilité de chacun, c'est son génie.

poker

Désolée aussi.... c'est mon anniversaire donc pas mal de bougies à souffler....J'espère que votre soirée sera amusante car elle en a tous les présages. Joyeux Tournoi !!!

shinygirl


lotus82400

bon anniversaire a vous deux alors bisoussssssssssss et je vais essayer de venir aussi
l'ignorance est la meilleure des armes