Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

L'heure des bilans!

Démarré par mathurine, 01 Janvier 2013 à 11:25:40

« précédent - suivant »

mathurine

Oh la la!
J'ai eu l'idée saugrenue, ce matin, de vouloir voir quelle était mon addiction à acrostiches! le moins qu'on puisse dire c'est que c'est assez affolant...

Avec le pseudo Mathurine (inscription en Août 2006) : 3435 parties sur acrostiches, 24743 sur scores
Avec le pseudo la_Godiche (mars 2008) : 411 parties sur stiches, 11903 sur scores

sans compter les parties effectuées sous d'autres pseudos pour les tournois déguisés.

sans compter les quelques 12000 parties effectuées auparavant sous mon premier pseudo.

Bon, ok, quand je joue, comme tout le monde, je fais d'autres choses en même temps (lire, écouter de la musique, regarder un film, discuter etc....) mais ça manque un peu d'exercice physique, tout ça!
Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires. Jacques Prévert

Stoone

mdrrr mathu tiens j'ai pensé à toi avec cette video mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

J'espère que tu ne réagis pas comme ca pauvre de toi mdrrrrrrrrrrrrrrr


accro ou drogué !! ?

Stoone

#2
comme quoi ne restez pas trop devant votre PC mdrrr ils existent vraiment des accros qui en deviennent fou loll à médité hein mathu :)   Je tiens à toi diminue un peu le pc merci ma chérie mdrrrr (là je me fiche un peu de toi ) hihi


Parents pour vos enfants cela donne à réfléchir

mathurine

Meuchante!

non je ne crie pas, ne casse rien, même si parfois je voue aux gémonies certains joueurs (non parce qu'ils gagnent bien sûr, mais à cause de leur méchanceté ou de leur bougonnerie)
Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires. Jacques Prévert

bellparole

Mon Dieu !!! Stoone je suis restée estomaquée lorsque j'ai regardé cette vidéo ! ça m'a coupé le souffle !!! oulalala c'est grave pour ce pauvre garçon pour en arriver là, .....
Ce qui rend les amitiés indissolubles et double leur charme est un sentiment qui manque à l'amour : la certitude.

(Honoré de Balzac)

Stoone

heu oui Bellparole et des enfants accros comme la vidéo ca existent crois moi  !!!!!!!!!!!