Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

tournoi Mazout le 27 -10-2012 score

Démarré par mazout, 27 Octobre 2012 à 15:59:57

« précédent - suivant »

mazout

voici les résultats du tournoi

le classement propre et re calculer

1) la_godiche 668

2)  uriza 616

3) enjoy 610

4) cici 606

5)  josie 600

6)  fredegonde 597

7)  poker 576

8) koro 566

9) bleu2 556

10) pupic 447

11) boubi 275

12) bluelight 268

13) lola 220

14)labrune03 200

15) martino 133

16) Mazout 129

bvo a tous et toute c'etait super pour la reprises de mes tournoi j'espère que cela n'a pas été trop long pour vous il y auras plus de parties la prochaine fois si tout le monde reste et ne part pas comme ce le fut cette journée et ecoutez le Go quand il annonces les parties et jouer les parties du tournoi a partir du para 21 et surtout ne pas enchiner des partie de suite pour que le go aie facile de s'y retrouver 3 parties de suite au para 27 je ne savais plus lesquel prendre
sinnon pour faire des parties hors tournoi il y a les parasol libre de 1 à 20 merci de votre compréhension bisous les dames poignés les hommes

mathurine

Sans vouloir prendre parti pour ou contre qui que ce soit, j'ai simplement remarqué que les tournois, et tout particulièrement ceux de l'après-midi peuvent attirer des acrostichiens n'ayant jamais fait de tournoi, et donc un peu paumés face à l'organisation de ceux-ci. En toute bonne foi, ils peuvent squatter des paras réservés aux "tournoyeurs", entrer sous des parasols réservés, poser et reposer des questions, essayer de choisir "leur" adversaire.....
Je me souviens du premier tournoi auquel j'ai voulu assister : je comprenais pas grand chose, et ai eu l'impression de m'immiscer dans un groupe constitué dans lequel je n'avais rien à faire. J'ai battu en retraite, et ne suis revenue aux tournois que dûment "parrainée".
Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires. Jacques Prévert