Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

6 joueurs par parasol sur acroscore ?

Démarré par Clyde, 10 Août 2005 à 09:46:04

« précédent - suivant »

Clyde

Yoooooooooooo,

Serait-il envisageable lors d'une eventuelle prochaine mise a jour d'acroscore de faire passer le nombre maximal de joueurs par parasol de 4 a 6 comme sur acrostiches ?

Je realise que ca compliquerait le calcul de la cote a l'issue des matchs puisqu'il faudrait prendre en compte 4 ou 5 duels par joueur pour chaque match (au lieu de 3 actuellement) mais apres en avoir discuté avec qq acros je pense que ca aurait du succes.

:)


Modifié par Clyde le 10/08/2005 10:46:24

 
Tu réalises la difficulté de ta demande très concrète mais ... tu oses la faire ! Après avoir pourtant déclaré le mois dernier (selon une source officieuse, mais crédible, la mienne !) que -je cite- <<La perspective d'engager un championnat acroscore à la rentrée de septembre me remplit de joie et suffit à mon bonheur jusqu'en janvier 2006, voire jusqu'au printemps prochain>>.

 Mais après ton envolée lyrique, ton sentiment de plénitude indicible mêlé d'un soulagement légitime, il n'est pas étonnant qu'à l'instar de "Discovery", tu te permettes un retour sur Terre des plus précis, réglé comme du papier à musique et cadencé comme une chanson des Beatles, tel le dernier coup de pédale de ton modèle, Lance Armstrong, 34 ans, tête d'affiche de l'équipe "Discovery channel"... justement.
Si tu étais marin, tu serais en effet Eric Tabarly, mais si tu étais cavalier, tu serais Eric Navet -et même Eric Navette, pour survoler les haies plutôt que de les franchir en les rasant de près.

Ta demande est gonflée,  je me sens emporté comme dans un graf zeppelin.

Pour approcher de la vérité et comprendre ton état d'esprit, ta grande forme du moment, ton opportunisme et la vivacité  très primesautière qui émane de toi, il convient de se référer aux vélléités affichées par des  joueurs au profil comparable au tien. L'été te sourit, l'été te va bien, il en est de même pour Andre Agassi (35 ans) qui vient de battre Jonas Bjorkman (33 ans), au tournoi de Montréal, tournoi qui a vu également la rentrée du marocain Younès El Anayoui (34 ans) et qui confirme le retour en grâce du serviteur de Sa Mejesté, le britannique Greg Rusedski (32 ans), capable d'un coup de faire de l'ombre à son compatriote Tim Henman (30 ans).

Jouer à six sous un parasol ? Why not ?
J'imagine déjà 5 filles étouffant un seul "man", victime consentante et enchantée de la vaste communauté du noeud rose :)
Je me sens emporté comme dans un agassi-zeppelin ;-)


Modifié par Vagabond le 11/08/2005 11:43:20