Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

GRAND PRIX DE MONACO sur Acroscore le Dimanche 29 mai 2011 à 21h00.

Démarré par Stomsed, 25 Mai 2011 à 09:35:49

« précédent - suivant »

Stomsed

Sixième Grand Prix de la saison qui se déroulera et à Monaco et sur Acroscore le dimanche 29 mai 2011 à 21h00.

Changement de procédure lors de cette manche.

En effet , tenant compte de vos différentes remarques je ne ferai pas débuter le Grand Prix par une partie solo .

Je vous placerai par 4 sous les paras en fonction de votre arrivée sur le circuit pour une partie dont les options seront de 30sec / 40 lettres / Normal.

C'est après cette première partie que je vous demanderai de vous placer seul sous un para pour effectuer un tour de piste ...

Il ne s'agira pas de faire un maximum de points ni un minimum mais de terminer votre partie au plus vite.
Les 6 premiers pilotes à terminer cette partie recevront des bonus ( 6 / 5 / 4 / 3 / 2 / 1 ).
Une fois que tout le monde sera placé , je vous indiquerai les options et je vous donnerai le TOP Départ ...

Après cette partie SOLO , je vous replacerai par 4 sous les paras pour 3 parties " Enchainées "..
Les options de ces 3 premières parties enchainées seront de 30sec / 40 lettres / Normal.

Ensuite , nouvelle partie en SOLO sous un para... pour une nouvelle course de vitesse.
ATTENTION : Les cinq premiers à achever cette partie ne recevront pas de bonus mais seront inviter à choisir leurs adversaires pour les 3 parties "enchainées " suivantes.
Je demanderai dans l'ordre au premier de choisir 3 partenaires de jeu , ensuite au second ,etc...
Les partenaires choisis devront se placer dès que leur nom sera cité ( sous peine d'exclusion de ces 3 parties ).
Les options de ces parties seront de 30sec / 60 lettres / Jeu normal.

NOTA : Un bonus de 2 points sera attribué au meilleur tour en course pour les 2 séries de parties enchainées.

Si vous avez des remarques ou des questions , n'hésitez pas à me les poster à la suite de cette annonce.
Merci.


A dimanche ...
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

syberia

Le bonheur est dans le pré. Cours-y vite, cours-y vite.
Le bonheur est dans le pré, cours-y vite. Il va filer.
Si tu veux le rattraper, cours-y vite, cours-y vite.
Si tu veux le rattraper, cours-y vite. Il va filer.

Dans l'ache et le serpolet, cours-y vite, cours-y vite,
dans l'ache et le serpolet, cours-y vite. Il va filer.

Sur les cornes du bélier, cours-y vite, cours-y vite,
sur les cornes du bélier, cours-y vite. Il va filer.

Sur le flot du sourcelet, cours-y vite, cours-y vite,
sur le flot du sourcelet, cours-y vite. Il va filer.

De pommier en cerisier, cours-y vite, cours-y vite,
de pommier en cerisier, cours-y vite. Il va filer.

Saute par-dessus la haie, cours-y vite, cours-y vite,
saute par-dessus la haie, cours-y vite. Il a filé!

Paul Fort

Au tournoi de l'acroscore cours-y vite, cours-y vite
Au tournoi de l'acroscore cours-y vite Ca va swinguer      bisous  a ce soir

ricou

Hello

Donc, si je comprends bien: le placement du départ de la première série de parties enchainées s'effectuera
aux points-barème obtenu à la partie n° 1, additionné d'un éventuel bonus de rapidité de la partie solo ?

Et, suite à la seconde partie solo ? Concernant le choix des "adversaires" : Si le plus rapide choisit trois de
ses suivants, il ne restera plus qu'un choix d'"adversaires" possible. Que se passe t-il à ce moment là ?

ricou

Re lolll

exemple:  le + rapide Anycee
              le 2è         Prot
              le 3è         Zébu
              le 4è         Syb
              le 5è         Send

Any choisit : Prot,Zébu et Syb . Ceux-ci ne peuvent donc plus choisir, puisque appelés sous le para D'Any

Il ne reste plus qu'à Send le pouvoir de choisir !

Stomsed

Oui effectivement , j'ai omis de préciser que les 5 plus rapides seront exclus des choix..

Bien vu Ricou ....
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

Anycee