Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

bon et heureux anniversaire mon caca

Démarré par kassis, 13 Mars 2011 à 00:13:54

« précédent - suivant »

kassis

Dans notre monde, tout change, mais une chose reste certaine:
Tu resteras toujours mon ami, au-delà des mots, au-delà du temps et au-delà de la distance



Bon et heureux anniversaire mon caca.  Profite bien de cette journée qui est la tienne !!!!


Gros bisoussssss

Ta kassous

L'amour d'une mère pour son enfant ne connaît ni loi, ni pitié, ni limite. Il pourrait anéantir impitoyablement tout ce qui se trouve en travers de son chemin.

douce


ZEBUGOST

Bon Anniversaire l'arachide
Que cette nouvelle année puisse t'apporter tout ce dont tu désire.
C'est un manège,
Un manège enchanté
Qui met le coeur en fête
Et qui nous fait tourner la tête
Un privilège
Qui vous est réservé
Si vous voulez tous vous amuser

"Tournicoti, tournicoton"
S'exclame le brave Zébulon

choulapino


gavroche

Un bon anniversaire  caca  et une dédicace à tes souvenirs


Tchantchès et nanesse

bettyboop1

joyeux anniversaire cacahuete   bise :)

cacahuète

#6
Merci mes amis
Je vois que le temps ne m'a pas totalement effacer de la mémoire d'accro, la plage à changer et l'ambiance aussi ce qui fait que mes apparitions avec TCHANTCHES et Cacahuete se sont faites de plus en plus rare. Je dois bien vous avouez que certaines choses me manquent comme l'organisation de tournoi de temps en temps. Bien souvent je pense a certaines personnes avec qui le fluide passait superbement bien et je ne citerai personne pour ne pas en oublier mais je suis sur qu'ils vont se reconnaitre. J'ai de très bon souvenirs en votre compagnie et les quelques rencontres auxquelles j'ai participé ne m'ont apporté que du bonheur c'est dommage que certains d'entre vous habites loin (hein Zebzeb lol) sinon !!!!! on en organiserait des "guindailles" comme à Liège ou le peket et la jupiler coulerait à flot. Mon reve, louer une très grande salle et vous réunir tous un jour mais bon j'ai pas les moyens puis l'expérience m'a aussi appris qu'il n'est pas toujours facile de combiner tous les caractères existants sur la plage. Pas mal de nouveau pseudo sont apparu depuis mon dernier tournoi, pourtant je suis sur que les anciens sont toujours là, alors si vous me voyez un jour connecter, n'hésiter pas à venir me faire un petit coucou meme en pv. Et si vous avez pas envie de vous dévoiler, je ne vous poserai meme pas la question de savoir qui vous etes, vous serez pour moi un nouvel ami c'est tout.

En conclusion, Zeb zeb tu es loin de moi, mais proche de mon coeur et je ne désespere pas, CETTE année on le boira notre peket sur la cannebiere !!!!!

Mon ami Gavroche, celui là c'est un vrai, un gars qu'il est impossible d'oublier. Ma porte te sera toujours ouverte et un casier de jupiler il y aura toujours au frais. Bisous mon Gav et merci pour ta petite vidéo elle est génial.

Reste les deux nanas, ma juju est toute belle et toute gentille je t'embrasse très fort ma juju là sur le site pour le moment et très bientot je repasserai chez toi pour te le faire en direct.

ET et et et et et........enfin ma Kassous....... cette fille est trop top génial........en plus elle habite a un jet de pierre de chez moi et encore faut pas la lancer fort (la pierre hein pas ma Kassous) alors en guise de message personnel pour toi ma belle.....

Quand je vais t'attraper, je vais te filer un de ses "patins" que tu vas t'en souvenir crois moi !!!!
Je t'aime ma Kassous merci pour ce post.

PS: pendant que je vous écrivais ce petit mot, un ptit nouveau mess a été posté.
Merci BETTY gros bisous à toi aussi.

bbchaton

kikouuu cacahuéte :D

je te souhaite également un trés bon et heureux annif :D

grosses bisess


ps : sympa ton tit texte :)


cacahuète

OUPS......je suis confus......milles excuses ma doucette. Je t'ai zappé dans mes remerciements pour me faire pardonner je te fais des millions de bisous. Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Merciiiii bbchaton, j'apprécie milles bisous pour toi aussi.