Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

DES ETRENNES ? sur Acroscore le dimanche 2 janvier 2011 à 21h00.

Démarré par Stomsed, 02 Janvier 2011 à 18:27:07

« précédent - suivant »

Stomsed

Je viens de m'apercevoir qu'il me reste des points en stock et çà m'ennuie !!!

Donc ce soir je vous propose de dépenser ce trop plein en offrant ces points après chacune des 6 parties de ce tournoi.

Le stock de points s'élève à 20 30 et après chaque partie je choisirai , selon certains critères* , la personne qui offrira un certain nombre de points au joueur de son choix. ( maximum 5 par partie ).

Six parties prévues pour la soirée et les options seront de 45sec / 40 lettres / Normale .

Le barême sera de 10 / 8 / 6 / 4 .

* - Score le plus élevé / Score le moins élevé / Score se rapprochant le plus près de 80 / Etc ...

Je vous attends nombreux et généreux ce soir  :)


ATTENTION : Si vous êtes choisi pour dilapider la cagnote , il vous sera possible d'offrir les 5 pts ( maximum ) à plusieurs joueurs. Merci La Godiche.
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

claireee

ahahaha mais ou vas tu chercher tout cela stom ???? l'âge rend sage mdrrr

à ce soir
"C'est dans l'adversité que se révèlent les vrais amis."

la_godiche

Paraît que je suis quelqu'un de compliqué (voire impossible à vivre)... Alors, je cherche toujours la petite bête.
Ces points qu'éventuellement tu nous donnes pour qu'on les rétrocède, faudra-t-il tous les donner à la même personne, ou peut-on dispatcher, par exemple 2 à Clairee parce que c'est Clairee, 2 à Cathy parce que c'est Cathy, et 1 à ****  ou à **** pour éviter les scènes de jalousie?
Souris, surtout n'oublie pas de sourire. Souris pour escroquer ton désespoir, souris pour continuer de vivre, souris devant ta glace et devant les gens
Albert Cohen

Stomsed

Pourquoi pas La Godiche , vous pourrez offrir les points comme bon vous semble ( 5 maximum )...

Très bonne suggestion.

De ce fait j'augmente la cagnote de 10 points ( je viens de les retrouver ... MDR ) donc le total s'élève à 30 points pour 6 parties.

Agitateur de neurones ... ACRObate des maux