Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

GRAND PRIX DU JAPON sur Acroscore le dimanche 10 octobre à 21h00.

Démarré par Stomsed, 09 Octobre 2010 à 06:33:17

« précédent - suivant »

Stomsed

Je vous invite à participer à ce seizième Grand Prix de la saison 2010 , il aura lieu le dimanche 10 Octobre à 21h00 sur la plage Tournois Acroscore et à Suzuka.
Ce sera le GRAND PRIX DU JAPON.

Première partie :
En solitaire sous un para vous devrez achever une partie en 100 lettres au plus vite. ( 45sec / 100 lettres / Normal )
Seuls les 6 plus rapides à terminer marqueront des points : 6 / 5 / 4 / 3 / 2 / 1 .

Ensuite je vous replacerai par 4 et vous enchainerez 3 parties ( sans ravitaillement ) avec ces mêmes partenaires et les options suivantes : 45sec / 40 lettres / Normale.
Les points attribués pour cette phase seront de : 10 / 8 / 6 / 4  .

De nouveau je vous inviterai à vous placer seul sous un para pour une partie en 45sec / 40 lettres / Normale.

Il s'agira cette fois de faire un minimum de points .

Et cette fois les 6 plus petits scores marqueront des points : 6 / 5 / 4 / 3 / 2 / 1 .

Et ce sera le sprint final !!!

Je vous replacerai à nouveau par 4 en fonction du classement provisoire et vous enchainerez 3 parties en 45sec / 40 lettres / Normale.
Et le barême 10 / 8 / 6 / 4 sera appliqué également pour ces 3 parties.

Il y aura 19 Grands Prix cette saison et les dix premiers de chaque grand prix marqueront  :  25 / 20 / 15 / 10 / 8 / 6 / 5 / 3 / 2 / 1.

Meilleur tour en course : Un bonus de 2pts sera accordé à celui ou celle qui aura obtenu le plus gros score au cours de chacune des 3 parties enchainées.


En fin de saison nous connaitrons le grand vainqueur de cette saison 2010.


Attention la seconde partie en solitaire sera limitée à 15mn.
D'autre part les scores obtenus lors des parties en solo ne seront pas comptabilisés dans le cumul des scores.


A dimanche  :)
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

claireee

ralalalala Stom !!!!!!!! Mais ou vas tu chercher tout ca !!!! TU DORS BIEN LA NUIT ???????


Super !!! j'espère me libérer pour ton tournoi et doit on venir en KIMONO ?? lol  ;) ;) ;)

bisous !!
"C'est dans l'adversité que se révèlent les vrais amis."

josie

coucou stom
dis nous pour la partie solo 100 lettres une petite question me trotte??

faut t il exactement 100 lettres de poser ou si on en met 101 102 ca compte stp merci  a ce soir  ;)
Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité

Stomsed

Les options devront être : 45sec / 100 lettres / Normal donc peu importe si vous en jouer plus......
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux