Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

pour la belle

Démarré par choulapino, 21 Janvier 2010 à 13:08:31

« précédent - suivant »

choulapino

bonjour tout le monde en accord avec la belle je met un ti mots pour son papa qui deceder vendredi bon courage mon amie la belle :'(

Bambi

Toute ma sympathie t'accompagne dans cette épreuve. Courage.
Sincères condoléances



DclaraTion

Une personne qui nous est si chere, un jour s'envole malheureusement, mais les ailes de jamais les oublier battent toujours :-* :-* La haut d'autres choses y seront merveilleuses, seul ce qui vivent ne comprennent que du chagrin, la nature humaine est ainsi, mais au pays de l'autre monde le bonheur y est une destiné, alors n'ai pas de pleurs, la vie est une goutte de ce qu'on lui decide , et les rivieres de l'amour feront des fleuves et ont ira nager dans cette mer;
bisous

tartuffe06

toutes mes sincères condoléances
Mes pensées t'accompagnent

sendrillon

#4


Ne méprisez la sensibilité de personne. La sensibilité de chacun, c'est son génie.

kassis

Sincères condoléances

L'amour d'une mère pour son enfant ne connaît ni loi, ni pitié, ni limite. Il pourrait anéantir impitoyablement tout ce qui se trouve en travers de son chemin.

bbchaton



toute ma sympathie et condoléances dans cette épreuve la Belle

bisousss

delano_16

Mes Sinceres Condoleances , que son Ame repose en paix !!

mazout

Sincère condoléance et bon courrage a toi

Mazout

mathurine

Toutes mes condoléances, La Belle. Ton papa ne souffrira plus, mais nous savons tous combien ces moments sont douloureux pour toi et ta famille.
Un être qu'on perd ne nous quitte pas, il passe de l'autre côté, et de là veille encore sur ceux qu'il aimait.

Jer t'embrasse.
Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires. Jacques Prévert

molotov

#10
la vie est un court métrage
la vie est un court métrage
assez court mais trash
à la kourtajmé, on court avec la rage mais
on se goure à s'étendre tels des taches sans jouer les taspés
on a des gros plans sur des plans parfoits marrants
ou décevant suivant le synopsis qui se transform en faux plan

sur la grande to