Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

2ieme S U P E R C O U P E A C R O S T I C H E S

Démarré par Clyde, 14 Avril 2005 à 09:12:11

« précédent - suivant »

Clyde

Yoooo,

Statut : phase d'inscriptions (reste 2 jours)

http://www.acrostiches.com/jeu-de-lettres/supercoupe/inscrits.php?numchamp=200504" target=_blank>Liste des inscrits

DEROULEMENT DE LA COMPETITION:

Participeront à cette compétition les joueurs qui s'inscriront du 9 au 15 avril 2005. Attention, afin d'en alléger la gestion nous prendrons soit les 32 premiers inscrits, soit les 64 premiers inscrits si nous atteignons ce nombre, donc l'ordre d'inscription est très important, ne trainez pas !

:)

zwanzez

bvo c'est sympa ça.

euh, yoo clyde, dis, tu vas pas laisser des joueurs sur le tapis, ça serait dommage.

à mon avis, tu devrais organiser un tour préliminaire pour arriver à tes 32 ou à tes 64, pas une sélection sur l'ordre d'inscription.

qui doit participer à ce tour préliminaire ? qui tombe sur qui? sans doute un truc en rapport avec la cote.. :) pareil que ce qui se fait pour la répartition dans le tableau de Roland Garros.
 
bon courage pour l'organisation





Clyde

Ah non mais la il y a erreur, hein. Je n'organise rien du tout, moi. Je rappelle juste a ceux qui seraient passe a cote de l'info que les inscriptions seront bientot closes, c tout :)


Modifié par Clyde le 14/04/2005 16:00:33

 
Clyde !  Man !  Je me suis inscrit, sachant que je vais certainement passer à côté, 13 joueurs ne vont pas se décider d'ici à demain.
Cela dit, j'accueuillerai ma non-sélection avec sérénité, car de toute façon, ça m'a l'air d'un championnat en plus ... compliqué, et sans cocotte en chocolat comme récompense finale.
Bonne fin d'après midi, cow boy :)

 Coucou xx
super top ce tournoi, je fais vite car il ne reste qu'un jour pour mon inscription et mon vélo est bien graissé

Et bien quelle évolution depuis 1906 houhaaaaaa*
Des tournois, des jeux sur des écrans et tout et tout

Allez go...à bicyclette.. ;))

Bisou xx
je serai en garçon (car pas de courreur fille)
sous Charly GAUL (Un vieux maillot jaune qui était encore....jeune) loll

Modifié par bluemoon le 14/04/2005 17:25:02

laMouette

 Paris_Roubaix c'etait pas  dimanche dernier?