Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Bon et heureux anniversaire Eng27

Démarré par kassis, 26 Septembre 2012 à 23:00:00

« précédent - suivant »

kassis

Joyeux Anniversaire " Superbe vidéo à offrir pour le jour J "

Aujourd'hui est un grand jour puisque tu as vu le jour il y a tout juste (euh, non, je  vais pas le dire à tout le monde hein).  Pour cette occasion, je viens te présenter mes vœux les plus sincères de bonheur et de réussite.

Tant de saisons passées à tes côtés et une amitié toujours aussi fraîche me ravissent réellement.  Nos délires comme nos prises de tête ont renforcés les liens qui nous unissent : pas d'érosion, pas de cassure c'est une amitié sincère et entière

Les anniversaires sont toujours une occasion de faire un bilan du chemin parcouru, de consulter le baromètre de notre vie. Moi, j'ai envie d'y ajouter un état des lieux de notre amitié, qui a débutée il y a presque 7 ans.

À cette époque, nous étions gais, heureux puis nous avons traverser une crise individuelle mais  ensemble nous avons pu surmonter ces  perturbations qui ponctuent le quotidien de tout un chacun . Puis, nous avons tous les deux pris un peu de recul et des chemins un peu différents, ce qui, loin de nous éloigner l'un de l'autre, a encore confirmé notre attachement.  Nos problèmes, nos joies, nos déceptions, nos craintes, les aléas de la vie : nous partageons tout !!!!

Je profite de ce jour pour te dire que je souhaite profondément que nous continuions ce chemin côte à côte, comme nous l'avons fait depuis tant de temps. Merci pour tout ce que tu m'as donné.

Du plus profond de mon cœur, je te souhaite un bon et heureux anniversaire et si  tu veux être :
                 -  heureux pendant une journée, choisis une rencontre;
                 -  heureux pendant une semaine, choisis une maîtresse.;
                 -  heureux toute ta vie, garde moi comme amie ! (hi hi hi )


L'amour d'une mère pour son enfant ne connaît ni loi, ni pitié, ni limite. Il pourrait anéantir impitoyablement tout ce qui se trouve en travers de son chemin.

fredegonde

         

                                   

                        Bon Anniversaire Eng  :)

                 

clara



Bon anniversaire Eng, où que tu sois quoi que tu fasses tu nous manques reviens-nous vite

Bises

Clara

sergent


  CHANSON D'ANNIVERSAIRE



                  JOYEUX ANNIVERSAIRE ANG LONGUE ET ET HEUREUSE VIE
      MAIS NOUS DANSERONS MEME  SI TU NE VEUX PAS ON NE VA PAS   
      LA  PASSER  SOUS SILENCE CETTE NUIT,CE N EST QU' UN 365 EME 
      DE LANNEE
     

     




En ton absence je ne reste jamais qu'au seuil de moi même car à l'intérieur il fait trop                   sombre
A quoi sert le verbe aimer si la personne qu'on aime ne peut le conjuguer.
Elle n'aimait pas la vie, il n'aimait pas la mort, elle vivait pour lui, il est mort pour elle

bellparole

JOYEUX ANNIVERSAIRE ENG !! JOIE !! BONHEUR ET SANTE ........
Ce qui rend les amitiés indissolubles et double leur charme est un sentiment qui manque à l'amour : la certitude.

(Honoré de Balzac)

lakhdar

joyeux  anniversaire eng27 .sante  amour  et prosperite  .tu  nous  manque  mon cher eng .salutations

Stomsed

Je te souhaite un très bon anniversaire , Eng  :)
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

catt1970

eng je te souhaite un tres joyeux anniversaire ;)
Rien ne sert de courir , il faut partir à point .

cici

#8



bon anniv eng (y'avait pu de baygon mais c'est éfficace aussi) ;D

hilary_

Joyeux Anniversaire mon schtroumpf préféré tu commences à vieillir ! gros gros bisous tu me manques trop !!
Plein de joie , de santé et de prospérité que je te souhaite et surtout beaucoup d'amUUUUUUUUUUr !



lea5970

joyeux anniversaire Eng (avc un jour de retard dsl)  :-[ ;D

catt1970

MA PETITE SOEUR JE TE SOUHAITE UN TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE JE TE FAIS DES GROS BISOUS
Rien ne sert de courir , il faut partir à point .