Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Demi-finales 2009 du Championnat du Monde Acroscore.

Démarré par Stomsed, 06 Décembre 2009 à 20:47:00

« précédent - suivant »

Stomsed

Nous voici en demi-finale et la parité homme/femme est respectée .

En effet nous aurons une première demi-finale opposant deux femmes :


FLEUROSE  /  DELICE

et la seconde demi-finale opposera deux hommes :

ROUGETNOIR / THE_BEST .

Les options seront de 45sec / 60 lettres / Jeu normal.

Pour être déclaré vainqueur il faudra être le premier a remporter deux matchs.

Bon jeu les demi-finalistes  :)
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

regpeps

Bravo au dernier carré d'as!!!
Qui de la paire de dames ou de roi l'emportera?
De toute façon l'édition 2009 aura un bien beau vainqueur (qui en aura tout de même de toutes les couleurs...)
Bonne chance à tous pour la suite
L\'ordre est le plaisir de la raison: mais le désordre est le délice de l\'imagination   :)

josie

Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité

The_Best

Bonjour tout le monde,

Stom, serait-il possible d'avoir une certaine explication quant à ces qualifications ? Pourquoi le pseudo Omar n'a t il pas poursuivi l'aventure ? Pourquoi Protéine, n'est pas qualifiée car en ayant bien regardé le goal average, elle était meilleure que Fleurose et moi-même. Dommage qu'Omar n'ait pas daigné jouer car là ça  pouvait débloquer certaines situations.
Enfin bref, personnellement moi j'estime que tu dois qualifier Protéine car j'ai le moins bon goal average des trois...
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)

fleurose

Bonjour tout le monde,

Je suis vraiment un peu déçue pour classement sans Omar !!!  Pourquoi les joueurs ne sont pas sérieux et là match c'est important pour classement de qualifié !! Mais là je ne vois pas classement pour être sure et Omar rien joué c'est vraiment dommage  pour Quart de Finale du Championnat du Monde Acroscore 2009 et y compris Huitièmes de Finale du Championnat du Monde Acroscore 2009........

Mon personnellement j'estime que le groupe A sont bons joueurs, et proteine est l'expérience de l' Acrostiches comme plus valeur que moi  ! Écoute mon cœur dévouée .... Bonne chance à tous !

Amicalement les joueurs

Fleurose






" Il y a plus de courage que de talent dans la plupart des réussites."

tartuffe06


Fox_Mulder

#6
Si Omar avait signalé sa non-participation aux quarts de finale, cela aurait permis
à Jogil (3ème du groupe 4 des 1-8ème, à ton instar, The Best) de jouer les
quarts à sa place.  
En ce qui concerne les qualifiés, c'est extrèmement serré car les niveaux sont
très proches et c'est ce qui fait la particularité de ce championnat. De fait il
n'est pas évident de les départager. Stom a choisi de privilégier les points marqués
("+") et de regarder ensuite les coups des adversaires ("-") mais sans faire de
soustraction entre les deux (le fameux goalaverage dont The Best parle).
C'est la technique de Stom depuis le départ du championnat et elle est très
respectable puisqu'elle magnifie les belles parties serrées avec beaucoup de points
des deux côtés, au lieu de sublimer les écarts.

Que ce soit  Pro, Domi, Reg, tous auraient mérité de continuer encore (le groupe B est très serré aussi!), mais c'est la dureté d'un tournoi à élimination directe parvenu à un stade assez ultime.
"La mémoire se perd mais l'écriture demeure"

fleurose

re,

peut être j'explique encore mieux : dans mon groupe A

je vois le classement car le match adversaire sans omar "offre chacun 130 points et 10 barême sans de l'âme" et je souhaite vrai match comme duel de l'âme avec vrai du classement.....
Surtout je comprends à Stomsed par organisation le règle du jeu et je le respecte.

Je suis bien désolée que je ne suis pas compétence au français et je suis sourde muette

Cordialement...

" Il y a plus de courage que de talent dans la plupart des réussites."

regpeps

GGGGGGGGGGGGGGGRRRRRRRRRRRRR
Comme dirait mon pote Henry, si j'avais eu la main, j'aurais marqué quelques points de plus et HOOOP!!! mdr!!!
Signé, votre valet dévoué...  ;D

PS / je suis heureux comme un coq en pâte mais la solution serait peut être d'instaurer la suppression des poules à partir des huitièmes... cotcotcotcooooooootttttt!!!! Vive les matches guillotines!!!! Mais avec toutes les lettres!!! je hais les abrev et sans la lettre A, je dois avouer que j"ai souffert...
Quelle que soit la formule, vivement la prochaine édition et merci Stom  ;)
L\'ordre est le plaisir de la raison: mais le désordre est le délice de l\'imagination   :)

The_Best

Effectivement, avec la réponse de Fox, je comprends mieux. Merci aussi à Tartuffe d'avoir mis le lien pour le classement, j'avoue ne pas avoir été regarder puisque comme mes autres adversaires, j'attendais impatiemment de jouer contre Omar.
Je réitère, il est dommage de s'inscrire et de ne pas aller au bout... Ceci dit, je crois là que j'ai tiré le gros lot avec le p'tit rennais ! ;D
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)

sendrillon

bravoooooooo à tous et que le meilleur gagne m...e à tous. bisous
Ne méprisez la sensibilité de personne. La sensibilité de chacun, c'est son génie.

rougetnoir

#11
Regpeps ca se passe toujours aussi bien au poker au fait ? ^^
Et moi aussi je tire le gros lot en jouant contre le meilleur :)
Bonne chance à tous

P.S : The_Best à force de regarder le foot tu te gaves de goal average ! ^^
Pourquoi donner tort aux personnes qui ont raison et raison aux personnes qui ont tort ?

domi


        Bravo à tous les 4 !!!!!

J'ai tout lu et j'ai rien compris....sauf que j'ai enfin compris pourquoi je comprends rien au foot !!!!

Je vous souhaite à tous les 4 de bonnes parties !!!

domi





  AH ben tiens, j'en rajoute une couche .......juste pour avoir le plaisir de voir que je suis "junior" !!!