Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

ENIGME

Démarré par diamino, 02 Décembre 2009 à 23:36:49

« précédent - suivant »

diamino


Ce soir, pendant le tournoi de bella, grande surprise : le mot MARAI apparaît sur notre serviette alors qu'il est refusé.

Et ça continue avec MARAIT !

Quelqu'un aurait-il la clé de ce mystère ? ? ? ? ?

sendrillon

pour marai j'ai peut être une réponse mais j'en ai pas pour marait

Ne méprisez la sensibilité de personne. La sensibilité de chacun, c'est son génie.

The_Best

Citation de: diamino le 02 Décembre 2009 à 23:36:49

Ce soir, pendant le tournoi de bella, grande surprise : le mot MARAI apparaît sur notre serviette alors qu'il est refusé. Et ça continue avec MARAIT ! Quelqu'un aurait-il la clé de ce mystère ? ? ? ? ?
C'est vrai que ce fait de jeu nous a surpris et un peu désorientés ! Ceci dit, j'aurais préféré voir la copie d'écran quand Weet a complété MARA, je n'y ai pas pensé sur le coup.
Mais le summum de ce phénomène que je qualifierais de bug est ce qui suit. En effet, j'ai pu me rendre compte sur la droite que lors de ce coup, les mots attribués à Weet étaient ceux-ci : VO - LU - OUI - RAI alors qu'à l'écran MARAI apparaissait... Edifiant tout de même !!!
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)

The_Best

Citation de: bagghera le 03 Décembre 2009 à 10:20:05
Pas grave l importance est de se "marai" ouais je sais c est pas très fin lol
Et ça te fait marrer ? Aller hop au coin mdrrrrrrrr ;D
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)