Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

L'Elysée à portée de souris !

Démarré par The_Best, 05 Octobre 2009 à 19:54:41

« précédent - suivant »

The_Best

Si vous voulez visiter l'Elysée ça vaut le coup d'oeil  ;). Sur chaque photo, restez cliqués et déplacez votre souris pour faire le tour complet de la pièce (360°), en haut, en bas, à gauche ou à droite. De plus, vous pouvez zoomer à l'aide de la molette de votre souris. 


Bonne visite :)

ICI
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)

douce

 
Une question THE BEST  c'est ceux qui se levent a 5h du mat pour aller gagner 1000 euros qui paient tout

ça ? 

cerise64

Hé oui, douce, c'est eux, c'est nous !
Remarque si on va par là, tout ça c'est aussi à eux, c'est aussi à nous...
Sympa, moi qui cherchais où loger pas cher à Paris pour mes prochaines vacances

cerise64

Chère Bagghera, le rêve est un bien si précieux par les temps qui courent, que je n'y renoncerai pas facilement.
Même si là, j'avoue atteindre mes limites, mdrrr

vinlau7

#4
Pkoi vous voudriez que ce soit du rêve, venez chez moi, c pareil.........lol
Betty, cerise, je vous récupère demain matin à la gare TGV, prévoyez de la monnaie pour le guide

The_Best

Citation de: vinlau7 le 09 Octobre 2009 à 08:02:18
Pkoi vous voudriez que ce soit du rêve, venez chez moi, c pareil.........lol
Betty, cerise, je vous récupère demain matin à la gare TGV, prévoyez de la monnaie pour le guide

C'est qui Betty ?  ;D

Citation de: douce le 06 Octobre 2009 à 07:22:27

Une question THE BEST  c'est ceux qui se levent a 5h du mat pour aller gagner 1000 euros qui paient tout
ça ? 

En fait peu m'importe, je l'avoue. Je voulais tout simplement faire profiter du lien à d'autres internautes qui, comme moi, n'ont jamais eu l'occasion ou la chance de visiter un tel lieu.
Ralala, y a que les femmes pour toujours penser au fric ! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ;D
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)