Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Mercredi 8 Avril vers 21h/21h15 " NOUS SOMMES TOUS DES GO'S EN PUISSANCE"

Démarré par Stomsed, 08 Avril 2009 à 19:45:32

« précédent - suivant »

Stomsed

Bonsoir , il est tard mais je me permets de vous mettre à l'épreuve en vous invitant ce soir sur la plage " Tournois Acroscore "  pour un tournoi en toute simplicité ....

6 parties , ou les options et les barêmes seront donnés par un participant au hasard ....

Si celà vous dit  , n'hésitez pas à venir nous rejoindre ce soir ...

Douchkay va me tomber dessus ! !!!!!!

21h00 / 21h15 on verra
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

manichaud


sendrillon

Ne méprisez la sensibilité de personne. La sensibilité de chacun, c'est son génie.


talyx


mathurine

Des options foldingues, des râleurs comme s'il en pleuvait, des déco à répétition..... L'était sympa ce rallye, il réunissait tout ce qui provoque régulièrement l'ire des mauvais coucheurs - ou de ceux qui aiment jouer ce rôle - mais qui constitue il faut bien l'avouer le sel des tournois acrostichiens. D'autant que finalement on en est venu à bout à une heure raisonnable! Merci le go!
Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires. Jacques Prévert

nati59

 :P ;D

merci  a  stom  pour ce tournois, moi en ce qui me concerne , j ai passe encore une fois une tres tres bonne soiree.

bien sur pour certains, (comme on s y attendait), a partir du moment, ou  l on trouble  leurs habitudes de peperes  et memeres, lol, ne trouvent pas mieux que de raler, encore plus  que d habitude  loll

c est sur, j avais  oublie, sur acro, notre vie  est mise en jeu, ils  n ont pas encore compris le sens  des mots, "jeux", "amusement", "detente"  loll.

a tres bientot    dans la joie  et dans la bonne humeur :P :P :P


Stoone

ho oui alors d'accord avec toi Nati !!!!!

et j'ai passé une bonne soirée j'ai bien rigolé !!!! c'est le principal !

merci stom de nous trouvez des options superbes mdrrrr

ça change de la routine !!!!  et bvoooo pour le PODIUM mdrrr

bizzz