Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Nos tournois sont Vos tournois

Démarré par ZEBUGOST, 10 Mars 2009 à 19:21:39

« précédent - suivant »

ZEBUGOST

Coucou les acrosticheurs

Je pense a truc

Vu que les GO'S sont là pour annimer des tournois,que certains apprecient ou pas selon la plage,le theme ou les options proposées (On ne peut pas plaire a tout le monde lollll) et que ces dit GO'S (Les Experts) le font car ils y trouvent un certain plaisirs a les animer et surtout a vous distraire (ce qui est mon cas et celui de beaucoup d'autres je pense).

Je vous propose donc:Que les joueurs qui ont des idées de tournois mais qu'ils ne les organisent pas  pour diverses raisons (Cela ne nous regarde pas) nous en fasse part dans cette rubrique et nous le ferons pour leurs plus grand plaisir et celui de beaucoup d'autres (Dans la mesure du réalisable bien sur et suffisement a l'avance).

Voilà ma pensée a creuser ou a améliorer (Ca se discute).

Tiens donc!!!!"On ne peut pas plaire a tout le monde"Les Experts "Cela ne nous regarde pas"Ca se discute" se sont des émissions de télé ou sketch ca!!!! Voila une idée de tournoi qu'elle est bonne lolllllllll


Amitiés Zébulonesque
C'est un manège,
Un manège enchanté
Qui met le coeur en fête
Et qui nous fait tourner la tête
Un privilège
Qui vous est réservé
Si vous voulez tous vous amuser

"Tournicoti, tournicoton"
S'exclame le brave Zébulon

The_Best

Excellente idée Zébu  ;) Si tu pouvais me concocter un p'tit tournoi déguisé dans la même lignée que celui organisé par Borg, tu m'en verrais ravi. Un p'tit thème à te proposer et qui vaut ce qu'il vaut, les comiques. Chacun viendrait avec un pseudo d'un ou d'une comique actuel (le) ou pas, et évidemment à charge à toi essayer d'y ajoûter des options comiques, ça m'plairait bien  ;D
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)