Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Changements pour le calcul de la cote

Démarré par blag, 20 Août 2004 à 14:40:18

« précédent - suivant »

badtoper

 Quel interet de jouer sans faire l'effort de donner le meilleur de soi ?

Si ça épuise, c'est alors une fatigue saine.

Ah là là, je reconnais bien la position des filles envers le sport en général ;)


karrole

 Kikou !

Linéaire, rapport, formule, graphisme, etc, c'est joli tout cela.

Je serais plus basique, afin que tous aient plaisir à jouer contre tous, le principe même de ce site et sans règle à calcul.

match perdu  moins 1 pt, match gagné + 1 pt et l'inverse pour l'autre joueur. égalité zéro (fallait pas loll). si pluralité d'adversaires, moins 1pt chacun et le total pour le vainqueur (pour encourager plein de monde sur la serviette)

Pour éviter que certaines grosses pointures ne s'attaquent qu'aux petits pieds, on peut prévoir juste un crénaux de 200 ou 400 pts de différence pour retirer 2 pts au perdant et octroyer 2 pts au gagnant ( à multiplier en cas de serviette surchargée).

Moi je me suis comprise, loll

Carole



motardloup

 ouffffffffffffffffffffff

euh j'ai pas tout lu hein voulait pas me gacher mon week avec les histoires de cotes .........

moi, la seule question que j'aurai a poser c'est :

............Blag tu t'en sors avec tout çà ? ...............

lol a sa place me demande ce que je ferais, contenter les uns, satisfaire les autres, penser à ceux qui parlent mais aussi à la majorité silencieuse, bref le bleme dans tout cela c'est qu'a force de s'occuper d'une histoire de cote ........ ben il a plus le temps de s'occuper d'acroscore ni du devellopement du site... et la vue l'amplitude que le site prends a mon idée on va bientot etouffer dans les salles pour cause de ramer a fond.

enfin ce que j'en dis c'est que chacun a votre niveau et avec vos arguments vous avez torts et raisons lol, pour moi perso je considere que je viens sur un site et je prends les regles tels quels .......

bien sur on peut toujours ameliorer etc etc etc (lol ca c'etait pour les raleurs) mais on peut aussi prendre le temps avec tous et chacun et ne pas devoir un bac de math pour comprendre ;))))

bonne journée a vous tous et particulièrement a blag car dur dur ca doit chauffer sec la haut

amicalement motardloup