Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

tournoi " dédicace à ma tite véro " ce dimanche 21/12 à 21H SCORES plage 5

Démarré par chiwawa, 19 Décembre 2008 à 23:35:43

« précédent - suivant »

chiwawa

ptit tournoi dédié à ma tite véro (veronic) qui bosses dur ces temps ci et peux plus faire de tournoi pendant  les fêtes donc voici son seul soir ....

... Je vous convie ce dimanche 21/12  à un pti tournoi sympa" dédicace à ma tite véro" sur scores plage 5 à 21h00

afin de passer une bonne soirée

4 par paras

tournoi en 6 parties

options :

1 ère : 45 sec / 60 L / NORMALE
2 ème : 45 sec / 40 L / sans S
3 ème : 45 sec / 40 L / sans S
4 ème : 45 sec / 40 L / sans S
5 ème : 45 sec / 40 L /sans S
6 ème : 45 sec / 60 L / NORMALE


CEPENDANT  ATTENTION !!! CECI  EST  UN TOURNOI INVERSé  CE QUI VEUX   DIRE  QUE   LES  PLUS  PETITS  SCORES   GAGNENTTTTTTTTT ; EN RéSUMé  LES  DERNIERS   SERONT LES PREMIERS  HIHI

barême : 10 pour le 4ème / 8 pour le 3ème / 6 pour le 2ème  / 4 pour le 1er

je tiens toutefois à préciser que pour ce tournoi seuls ceux qui l'achèveront apparaitrons au classement il en va de soi !!!

toutefois un petit classement normal (non inversé) POUR TOUS sera donné pour le FUN au lobby


je vous attends nombreux ; merci à tous



MOUAHHHHHH MA TITE  VERO


retrouvez toutes mes créas sur mon blog http://criunivers.centerblog.net/  Merciii

choulapino


bbchaton


Patgaz

Bonjour chiwawa,

Il vas de soit que pour VÉRO je serais présent.

Oui il faut lui faire de gros bisous car elle bosse comme une malade en ces périodes de fin d'année jusqu'a pas d'heure voir même plus encore. Alors oui deux fois qu'une JE SERAIS PRÉSENT CE DIMANCHE À 21H00


BISOUS VÉRO ET BON COURAGE

la_godiche

Lol tournoi inversé!!!   marrant ça.

Je vais essayer d'être là; j'aime bien quand c'est sadique comme ça!
Souris, surtout n'oublie pas de sourire. Souris pour escroquer ton désespoir, souris pour continuer de vivre, souris devant ta glace et devant les gens
Albert Cohen

ptittas

Le principe est assez drôle mais je redoute les joueurs qui ne joueront pas le jeu et passeront leur partie à passer ou à faire style qu'ils ne voient rien... !je suis peut-être pessimiste mais je sens venir les embrouilles.
J'essaierai toutefois d'être là si pas d'imprévu.
Bisouuuuuuuuuus

garance

coucou !

tant mieux si certains jouent pas le jeu ......comme ca j'ai ptetre une tite chance etre bien placée
dans le   classement "normal" ,celui pour le fun !! :)

claireee

ma cricri je serai là aussii 


comme je suis souvent dernière je ne me fais pas trop de souci !!!!!

mdr


"C'est dans l'adversité que se révèlent les vrais amis."

talyx

EN principe mes problèmes de déconnections n'ont plus lieu, sais pas ce qu'il s'est passé.

Si pas d'imprévus, serai là aussi

Talyx

tartuffe06

je comprends pas très bien

s'agit-il d'inverser les points ou les scores ? c'est très différent

garance

Citation de: tartuffe06 le 21 Décembre 2008 à 19:40:18
je comprends pas très bien

s'agit-il d'inverser les points ou les scores ? c'est très différent
CE QUI VEUX   DIRE  QUE   LES  PLUS  PETITS  SCORES   GAGNENTTTTTTTTT ; EN RéSUMé  LES  DERNIERS   SERONT LES PREMIERS  HIHI