Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Tournoi pour notre petite Clettre ce samdi 22/11 plage 3 à 22h00 HF

Démarré par TCHANTCHES, 22 Novembre 2008 à 01:03:58

« précédent - suivant »

TCHANTCHES

Bonjour à tous
Hé oui Nanesse et Tchantches ne vous lachent plus mdrrrrrrrrrrr

Nous vous proposons un tournoi stiche 4 parties en l'honneur de notre grande amie "titte Clettre" qui n'a que le samedi pour participer à nos tournois.

Nous décalons un peu l'heure habituelle en esperant que tout le quebec puissent être présent. Début du tournoi 22h fr ou 16h quebec (merci d'être présent 15 min avant, afin de faciliter le placement)

Toutes les parties se joueront en 30 sec et 60 lettres, les options étant données par la star du jour.

Le classement se fera aux points suivant le barème:   3/2/1 et le départage se fera suivant vos scores sous les paras.

Règle unique ce soir "titte clettre" à toujours raison et les go's aussi ptdrrrrrrrrrrrrrrr

Venez nombreux faire la fête a notre "titte clettre" et prenez qqls partitions avec vous car nous allons chanter.


Nous vous bissouillons toutes et tous et à ce soir

NANESSE et TCHANTCHES

TCHANTCHES

Petite illumination !!!!!
Pour le premier placement de ce soir, nous vous laisserons allez sous para par deux et par affinités.

Pour ce faire dès que vous arriverez sur la plage soyez gentil de prendre un para de façon à ce que je puisse prendre note au fur et à mesure de vos arrivées.

A ce soir



TCHANTCHES

choulapino


ptittas

Ouaaaaiiiiiiiiisssss un tournoi québécois! Si c'est pour ma clettoun évidemment je viens!

Bisous

symphoniie


cricrisse

Encore vous !!!

On dirait des "sangsues" mdrr

Bonne idée à vous et merci de penser aux québécois il est vrai que 6h de décalage c'est pas rien quand même

Malgrès ma grande fatigue du moment je serais bien sûr auprès de vous ce soir

Eh oui !!! Qu'est que l'on ne ferait pas pour une nana ausssi sympa que Clettre

Gros bisous à ce soir
retrouvez toutes mes créas sur mon blog http://criunivers.centerblog.net/

talyx


purebreton

tentant.....mais......encore stiches......!
les amoureux de score sont pas gatés ces temps ci..... :'(      :(

sendrillon

Ne méprisez la sensibilité de personne. La sensibilité de chacun, c'est son génie.

fabmad

J'avais prévu de me marier ce soir mais finalement j'ai décidé d'annuler.

Parce qu'un tournoi en l'honneur de notre super copine clettoun, quand même, on ne peut pas rater ça.

A++

Fab

talyx

pour finir, vu le temps, pas d'invité demain, donc je participe

talyx