Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

JOYEUX ANNIVERSAIRE ENERGUMENE!

Démarré par frances, 10 Octobre 2008 à 23:09:53

« précédent - suivant »

frances

COUCOU ENERGUMENE

QUE CETTE JOURNEE SOIT TRES BONNE !





J' ai pas loupé le gateau mais pourvu qu'il arrive entier  :) :) :)



Le temps n'est jamais perdu s'il est donné aux autres.

Stomsed

Bisous et BON ANNIVERSAIRE Energumène sssssssssssssssssssssssssssssss
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

tartuffe06

bisous energ et bon anniversaire à toi

josier

bon anniversaire passe un tres bonne journée bisous jo






alsacienne


bon anni à toi et que la vie comble tes désirs


grosssssssss bizzzzzzzz
alsa
Celui qui se perd dans sa passion a moins perdu que celui qui a perdu sa passion.
J'ai peut-être pas la Taillefine, j'ai pas les bras Weigth Watcher, j'ai pas les cuisses Contrex, j'ai pas les fesses Spécial K mais j'ai le coeur gros comme un pot de Nutella :)


Marsu



Dans ce monde, tout change, mais une chose reste certaine:
Tu resteras toujours mon amie, au-delà des mots, au-delà du temps et au-delà de la distance
J'admets que je ne serai jamais l'ami parfait. Je ne suis pas toujours là. Je ne peux pas te faire sourire tout le temps,mais il y a une chose que je peux: être un ami pour toujours.
Joyeux Anniversaire !
L'amitié que nous partageons est très précieuse à mes yeux et je veux pour toi ce qu'il y a de mieux.
C'est pourquoi je prie pour que tu puisses réaliser tes projets les plus chers au cours de cette année que tu commences aujourd'hui. Bon Anniversaire ma Phéno!



jp59

                                           

alan13

                                   Jouyeux anniversaire ENERGUME
J'arrive en retard mais, avant minuit comme promis je suis ici pour te souhaiter un joyeux anniversaire
et plein de bonnes choses .
Sourtout reste comme tu es, ne change rien , reste belle et douce :P
Et en cadeau ,je ferais l'effort de te reveiller pandant ta siéste ;D
Je sais que tu adores   mdrrrrrrrrrrrrrr xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

cerise64

Bon anniversaire à toi, Énergumène !
Que presque tous tes vœux  soient réalisés cette année (ben vi, faut bien en laisser un peu pour les nombreuses autres années de félicité que je te souhaite .
Bises.

Energumene

Ne fermons pas trop vite le livre du temps car à chaque page l'histoire peut changer ...


Lilinette

Bon anniversaire energumène !

désolée j'ai pas été très attentive au forum

bisoussss

Lili

Energumene

Ne fermons pas trop vite le livre du temps car à chaque page l'histoire peut changer ...