Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Tournoi "Maladies soins et traitements" Mardi 12 Août 08 15h30 Acrostiches

Démarré par Bubon, 10 Août 2008 à 16:19:26

« précédent - suivant »

Bubon

Pour éradiquer tous les maux qui pourraient vous assaillir en cette période estivale, Anthrax et moi-même vous proposons de nous rejoindre sur la plage tournois mardi 12 Août à 15h30 sur acrostiches, pour une série de parties curatives.

Chacun devra choisir un pseudo adéquat et communiquer sa "véritable" identité aux organisateurs avant le début du match.

Seront acceptés:

Les noms de maladie
Les molécules chimiques de préférences aux spécialités (les noms sont déposés)
Les noms latins de plante (infusions ou huiles essentielles), pas de nom vernaculaire si possible.
Les noms d'instruments médicaux et de soins

Nous soignerons en 5 parties:

30/60/ normale
30/60/ sans S
30/60/ sans A
Et pour se reposer:
45/60/ sans E
45/60/ sans E ni S

Victoire aux points:  V 10/ E 5/ P 3

N'oubliez pas d'envoyer vos pseudos en MP  SVP pour faciliter la parution des résultats.

Merci à tous et à bientôt


anthrax

Voilà, Bubon a tout dit.

N'oubliez pas de nous envoyer, à l'un ou à l'autre, vos pseudos réels/pseudos déguisés.

anthrax

Vivement demain après -midi, je fatigue à sauter comme ça.

Comme Bubon se conduit comme une vraie peste en demandant des noms de molécules chimiques ou je ne sais trop quoi, moi qui ne vais voir les toubibs qu'à l'article de la mort -enfin presque - je simplifie un peu. Ou plutôt je me conduis en véritable béotien en ce domaine. Alors, bienvenue aux éventuels Eosine, Aspirine, Paracétamol (ah non, 11 lettres) et autres Générique.... Doselétale est cependant priée de s'abstenir, restons optimistes.

bistouri

kikou

je serais là sans problèmes

bisous
j'envoie le vrai et faux pseudo sur vos messageries

anthrax

De toute évidence, les pseudos concernant les soins attirent plus les joeurs que ceux relatifs aux maladies... Ce qui prouve sans doute que les acrostichiens sont foncièrement optimistes.... avec il est vrai, une certaine tendance à trancher dans le vif, n'est-ce pas, scalpel et bistouri???

josier