Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Concours "Padipado" du 1er au 25 juin à minuit HF

Démarré par douchkay, 31 Mai 2008 à 23:24:43

« précédent - suivant »

douchkay

PADIPADO

60 lettres 60 secondes

Sans i ni o

Pas de mots de plus de 5 lettres (1..2..3..4..ou 5 mais pas plus long)
et pas plus de  2 fois le même mot, qu'il soit conjugué ou non , singulier et pluriel ou non


Une grille comprenant 3 fois le même mot ou un mot de 6 lettres  ou un I ou  un O sera refusée

Prenez 5 minutes : le temps de bien lire les options avant de vous lancer sur la serviette, c'est quand même dommage de passer des heures à concocter une belle grille et voir à la fin qu'on a oublié une option 

Rappel pour vider le sac , il faut  poser les lettres  dont vous n'avez pas l'utilité pour le moment sur la serviette dans un espace vide  et de « valider  » en faisant ainsi elles seront retirées du sac actuel et petit à petit vous arriverez à n'avoir sur le chevalet que les lettres que vous désirez, mais  attention  ne videz pas trop vite... car un nouveau sac arrive quand celui d'avant ne possède plus au moins 7 lettres

Envoyez votre copie d'écran :  touche IMPR SYST, collage de l'image dans le programme PAINT et enregistrement sous format JPEG  à l'adresse suivante


acrogrilles@hotmail.fr

Petit rappel 1 : Vous ne pouvez envoyer qu'une seule serviette par concours , le mieux étant donc de garder votre meilleure serviette et de l'envoyer dans les derniers jours.

Petit rappel 2: les concours qui vous sont proposés ayant lieu sur Acrostiches il est logique de comprendre que ceci englobe qu'il faut aussi respecter en faisant ces concours la charte du site Acrostiches.

Bon jeu ...
;)



Douchkay


Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse

BABYVERS

BONJOUR ::) :D :)

merci choukay, mais faut quand meme dormir !!!!

super vais pouvoir m'y mettre, mais un seul ennui   !!!!

tu nous dit pas "O", ben en ce moment on n'en peut plus ceux sont des trombres "O" qui nous arrosent les jardins  !!!! alors comment on fait   !!!!!!!!!!!!

allez j 'y vais

bisous et merci
baby

pascaline6

purée va etre dur celle la  ::) tu nous fais passer un examen de fin d'année? :D

douchkay

Mais non elle est pas si dure que ça loll

J'ai tenté ce matin et l'ai trouvée assez cool

mais...peut être n'avons nous pas les mêmes valeurs ?  ;D

allez , un peu de courage , il ne te reste plus que 23 jours mdrr


Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse

bbchaton

désolé Douch pas trop la " tête" a jouer en ce moment d'autant que ta grille est vraiment trop dure ce mois ci; je fais pause ;)

peut etre au mois prochain


bisessssssssssssss ;D :-[ ;D

cutygurl00

Come on les vieux on a dja eu pire. Ya longtemps la stais jamais plus de 2 fois le meme mot conjuguer ou pas.

Juste un truc doudou... si ma grille est pas vonne tu mavertiras :-[ pcq g pas envie dem stressée a mcassé la tete a aller voir la conjugation dtt les verbes lol (jsuis pu tres bonne en francais :P)
Mais si notre grille est pas bonne on px ten renvoyé 1 otre ou on est expulsé? sa mé jamais arrivée alors jc pas mdrr

bon courage a tous! vous aller y arrivée...
Ceux qui sont habituer dfaire des doublons non plus d quadruplons X2 :P sa va pe etre 1 peu plus dure pour vous mais vous allez y arrivée :).
Le score spa grv c dparticiper l'important :).
Pcq si le score msrait important jparticiperais pu dpuis longtemps mdrrrrrrrrrrrrrrr<
Mes belles années ou j'étais tres souvent dans les tops son loin maintenant :P.
(Avec sa y vont tous pensé que jsuis 1 tite vieille LOLLLLL)
aller bisous ts ;).

claireee

bonjour a toussss  :P

Bon bien moi je vous annonce que je vais faire un breack .......20 mn je crois

:-[ j'espere ne pas etre en retard  ::)


il faut bien rire !!!!!!!

bizzzz
"C'est dans l'adversité que se révèlent les vrais amis."

nanijolie

rhooooooooooooooo claireeeeee quand même!!
un breack de 20 min tu n'as pas honte un peu déplacé non?
je pencherais plus pour un ti breack d'une demi heure beaucoup plus correct!!!!!!!
bon bein vais me faire un ti break moi aussi le temps de me boire un ti café et attaquer la grille.
bisoussssssssssssssssssssssssss et merci douch  de nous proposer des ti concours. 

claireee

bien voila j'ai bu mon café mon breack est terminé  :P

Je n'ai pas breaker (l'horto  j'ai inventé ) longtemps  !!!!


merci Douchkay en plus sympa d'organiser des tournois alors au lieu de repondre je vais faire un breack on dit merciiiiii  ::)

un petit message cool

bizzzzz
"C'est dans l'adversité que se révèlent les vrais amis."

tania

bon et ben moi aussi je vais faire un petit break mais il me faut plus de temps que claireee et nanijolie il me faut  1heure le temps que mon cafe passe et que je le boit apres je pourrais faire ma grille bizzzzzzzzzzzzz

endormi

Ce concours n'est pas beaucoup plus difficile qu'un autre ;D

Réfléchissez dans votre lit comme moi : ça va vous aider ;)

Bon courage à tous !

price

BONJOUR
J'aimerais savoir le classement sera fait en fonction des scores?

des mots de 2 a 5 lettres sans employer les lettres O et  I  c'est èa? et les comptes seront valides en fonction des points cumulés?

Merci

Désolé je ne suis pas habitué

Merci beaucoup

douchkay

kikou Price

C'est exactement ça ,

Tu as juste oublié : ne pas mettre plus de 2 fois le même mot et c'est bon  ;)

60 secondes
60 lettres
pas d'I pas d'O
pas plus de 2 fois le même mot

et que des mots de 2...3..4..ou 5 lettres

ps : on peut voir une lettre seule ce n'est pas considéré comme mot donc permis.

Classement au score affiché par le site .


Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse

cutygurl00

Doudou toi aussi ta oublier kkch  :o lol.

Price (cout donc tes tu québécois pi tadore Carey Price? :P OléOlé vive les habs
Bon ok un peu de sérieux

Price comme l'a dit doudou, pas plus de 2 fois le même mot même chose pour les verbes,  pas plus de 2 fois le même mot et si c'est 1 verbe il ne faut pas le voir plus de 2 fois dans la grille de tel manière qu'il soit conjuguer ;).

Excepté bien sur si ce même mot a une autre description (ok g oublier le mot je voulais dire!)

Tk c sa amuse toi bien parmis tout ces fou qui pioche pendant 12h par jours sur la grille ;).

je rigole le singe intello et les madame qui prenne 1 dmi heure le temps dboire 1 café ;)

Le principe c de samuser Price:)
Alors amuse toi bien.

Lilinette