Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

tournois"france italie" ce soir 21h le 17 juin stiches

Démarré par douce, 17 Juin 2008 à 18:12:06

« précédent - suivant »

douce

                   coucou je vous convient se soir a un tournoi " france  italie " sur stiches


                                  3 parties voir 4 (si tout le monde est d'accord )


                                  options  45s    80 l     normal    toutes  les parties


                              victoires  10  /    6    /     4    departages  aux points



          tournoi prevu dans la joie et la bonne humeur   nous organisons des tournois pour votre plaisir


sendrillon

Ne méprisez la sensibilité de personne. La sensibilité de chacun, c'est son génie.

tartuffe06

quelle idée d'organiser un tournoi France-Italie le jour d'un France-Italie  !!!  mdrrrrrr

Désolé mais moi je serai devant mon petit écran, vu que l'ordi et la télé ne sont pas dans la même pièce arfffffff

Bon tournoi à tous et allez les bleussssssssssss

douce



                 oui quel idée  truffe:)))))))))) moi l'ordi et la télé dans la meme pièce


    allezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz l'italie:))))))))))))))))))))))))))))))))

la_godiche

Souris, surtout n'oublie pas de sourire. Souris pour escroquer ton désespoir, souris pour continuer de vivre, souris devant ta glace et devant les gens
Albert Cohen

Energumene

AVIS AUX GOs

Lors d'une annonce tournois  ne pas oublier de préciser

Le nom du tournoi

La date ( la bonne de préférence )

La plage score ou stiches
Ne fermons pas trop vite le livre du temps car à chaque page l'histoire peut changer ...


cricrisse

#6
kikou douce compte aussi sur moi

bisous
retrouvez toutes mes créas sur mon blog http://criunivers.centerblog.net/

claireee

"C'est dans l'adversité que se révèlent les vrais amis."