Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

A bientot

Démarré par renego, 26 Mai 2008 à 23:36:16

« précédent - suivant »

renego

Suis désolé de vous dire que je quittes le site pour un certain temps, je sais pas combien, mais suis plus motivé pour jouer et envie de faire autre chose, mais vous inquietez pas je reviendrais surement.
Depuis quatre ans j'ais passé des bons moments et merci a tous.

Bye

ptittas

Tu va beaucoup nous manquer. J'aimais bien ton sens de l'équité et ton esprit râleur!

A très bientôt j'espère! Retrouve ta gnak sous d'autres horizons! Je suis flattée que ton dernier tournoi ait été le mien (un hasard ptêtr ... ou alors c'est mon tournoi qui t'a saoûlé lol).

A très bientôt

Bisous

Speedy

#2
OUI RENE COMME PTITTAS JE TE DIS QUE TU VAS NOUS MANQUER

ET, MALGRE CERTAINS DIFFERENDS QUE L'ON A PU AVOIR TOI ET MOI JE PENSE QUE T'ES UN GARS RALEUR CERTES MAIS  TRES SYMPA AU FOND FAUT APPRENDRE A TE CONNAITRE!!!!!!!!

TE DIS A TRES VITE ET GROS BISOUS

(on tarabusquera MANICHAUD pour te faire revenir)

dire que tu m'as dit ca autant dire le soir de son départ !!!

BISES

regpeps

Ben alors René!!! Tu me quittes?
Pour réussir un cocktail, faut tous les ingrédients. Et l'acidulé (role de composition) de ton citron disparu va rendre bien fade mon jus d'orange...
A bientôt René pour un (ou 3  :P pastis) ou une coupe de champagne. ;) et reviens nous bien vite.
L\'ordre est le plaisir de la raison: mais le désordre est le délice de l\'imagination   :)

The_Best

Tu vois Reg, finalement Acro aura eu raison de votre grand Amour !!! Et oui encore une histoire qui, malheureusement hélas, se termine mal  :( :( :( Zut j'ai plus de kleenex !!! Bizouxxxxx vous deux  ;D
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)

delice

Mais qui va remettre les choses en place dans les tournois maintenant ?  :o

Je comprends la lassitude et souhaite te revoir tres prochainement

A bientôt Renego  :'(

The_Best

René (si tu me lis ou sinon j'espère que Mani passera le message),je pense que tu as bien compris que je déconnais évidemment ;) Je rejoins pleinement Ptittas dans ses remarques car tout comme toi, je suis ardent défenseur de l'équité et surtout des choses bien établies. De plus, je rajouterai une chose pour finir, je préfère et de loin quelqu'un qui râle et en fait part illico plutôt que de taire les choses et d'en faire le choux gras pour les autres.
Reviens nous vite surtout dans les tournois René sinon va falloir que l'on trouve un volontaire désigné d'office pour mettre un peu de piment dans ces soirées  ;D
Passe moi deux kleenex Bagg, un pour Reg qui a la larme à l'oeil et un pour moi, j'ai le nez qui coule ! ptdrrrrrrrrrrrrrrrrr  :-* :-* :-* :-* :-*
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)