Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

une superbe leçon de courage

Démarré par gita_, 11 Septembre 2008 à 07:35:59

« précédent - suivant »

gita_

ce matin en lisant mes mails j'ai reçu cette vidéo....
hier encore je parlais avec douchkay de ces mails indesirables que l'on reçoit parfois.
Envois automatiques qui envahissent de votre boite mail ou émanant tout simplement d'une chaine.que vous ayez gagné le gros lot ou que votre sensibilté soit mise à l'épreuve pour une enfant malade, on nous envahit chaques jours de ce genre d'anarques..........

cette vidéo m'a touché pour bon nombre de raisons comme elle vous touchera j'en suis sure .
là je vous fais partager un superbe moment d'émotion, de tendresse, de volonté et d'amour entre un père et son fils.

merçi à toi maxian si tu me l'as envoyé délibérement
sinon c'est le genre de mails que je veux bien recevoir tous les jours dans ma boite
lisez ceci avant d'aller voir la vidéo

un fils demande à son père "papa, est ce que tu participerais à un marathon avec moi?"
et le père malgrés un problème cardiaque réponds """oui!!!"et ensemble ils ont complété un marathon.
Par la suite ils ont participé à plusieurs marathons.
Un jour , le fils dit à son père ""papa, participons à un ironman!!"
Pour ceux qui ne savent pas un ironman est l'épreuve la plus difficile au monde de triathlon- une épreuve de natation en mer de 2.4 miles (3.86 km)suivi d'une course de vélo de 112 miles (180.2 km)pour finir d'une course à pied de 26.23 miles(12.195 km) le long de la côte de Big Island.Le père et le fils ont participé à cette course.
http://www.godtube.com/view_video.php?viewkey=8cf08faca5dd9ea45513

si je ne me trompe pas cette année la france a obtenu 15 médailles et elle est 20° au classement des jeux paralympiques 2008

BRAVO A NOS ATHELES QUI MERITENT AUTANT SI CE N'EST PLUS NOS ENCOURAGEMENTS ET TOUTE NOTRE ADMIRATION QUE NOS ATHLETES VALIDES........

josier

je dirais qu une chose merci de se partage j en ai les larmes aux yeux jo

brisbel

#2
y a pas que les mamans qui ont un coeur gros comme ca et moi aussi j ai ete emue jusqu aux larmes de voir le courage de ce papa

purebreton

merci gita!
relativisons nos petits bobos , apres avoir vu ca ...

vanille78

bhouuuuu hé oui ma biche y a que toi pour me faire pleurée de bhonneur voire le courage , la volonter et l unissons de ce pere et son fils devrais en donner a plus d'un des leçon de vivre merci a toi et a papy xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
big foss pour les antilles

bbchaton

merci de nous avoir fait partager cela gita :) quelle belle leçon de courage)


trés émouvant :'(

Stomsed

Agitateur de neurones ... ACRObate des maux