Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

-- Ptit depart pas prevu-- :)

Démarré par passeke, 21 Novembre 2004 à 20:12:39

« précédent - suivant »

Clyde

Rhooooo :)

Y en a d'autres des sites ou les membres mettent des messages comme ceux-la ? Ou c'est que nous, vous croyez ?

:)

Modifié par Clyde le 17/12/2004 11:52:48

Flamme1

  Réponse à Clyde !

Moi , je me crois sur un site  ou tout le monde a  le droit d'exprimer ce qu'il a a dire  ............Moi , j'accepte parfaitement  tes commentaires  alors je crois que les miens   y ont aussi leurs places....

Sur ce petit mot  je te souhaites d'avoir  eu  tout l'amour  du monde de ta famille .

Flamme1

Clyde

Euuuh,

En fait ce que je voulais dire c'etait plutot ca:

" Y a-t-il beaucoup d'autres sites aussi sympas qu'Acrostiches ou les membres laissent des messages aussi beaux que ceux de Tyclin et de Flamme1 ? Ou bien Acrostiches est-il l'exception ? "

Mais je dois vivre depuis trop longtemps a Londres et avoir trop pris gout aux sous-entendus (parfois mal compris). En fait c'est meme plutot le fait d'avoir oublier une virgule apres le nous (que je viens de rajouter) qui a dut etre la cause de cette incomprehension.

Rhalala, c'est marrant comme une simple virgule peut changer le sens d'une phrase. Le pouvoir des mots est infini ...

:)


Modifié par Clyde le 17/12/2004 11:59:40

Moitie

 Allez ......... faitez vous un bisou et hop n'en parlons plus

 ;-) ;-) ;-)

Modifié par moitie le 17/12/2004 19:56:56

Flamme1

 Hello Clyde!
Merci, pour l'explication j'apprécie .Vrai que souvent il y a certaines choses que l'on comprend mal ........ et j'avoue pour l'avoir vécue que nos expressions  québécoises  ne sont pas toujours interprétés de la bonne façon .........et les françaises aussi de notre part ......Alors  si je termine en te disant glo câlin ne va surtout pas penser que je suis tombée en amour ...;-) mais c'est pûtôt une taquinerie qui te dit je t'en veux pas ...;-)
flamme1