Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Tournoi des CHAMPIONS ET CHALLENGERS ( Janvier 2008 ) le Samedi 2/02 -21h(HF)

Démarré par Stomsed, 31 Janvier 2008 à 20:19:52

« précédent - suivant »

Stomsed

REPORTE AU DIMANCHE 3 FEVRIER 2008 MEME HEURE ( 21h(HF))

Bonsoir toutes et tous , je vous convie le Samedi 2 février au Tournoi CHAMPIONS ET CHALLENGERS du mois de janvier 2008. ( Salle Tournois ACROSCORE )

TOURNOI DES CHAMPIONS : Liste des Qualifiés  :

ALAIN94( tenant du titre ) /PFIOUFEUSE / VILINCANAR ( Podium du dernier tournoi des Champions ) / CANCRELATS / PROTEINE / DOUCHKAY / MANICHAUD / GOTTIN / BELLADONA / NUMEROBIS / MONE ( ont gagné au moins 1 tournoi en Janvier 2008)

Invités à ce tournoi des Champions : ANYCEE / CASSIEL / ROUGETNOIR / ENDORMI / REGPEPS / PHILOUUUU / THE_BEST / DOMI / DIAMINO / DELICE / RENEGO / OPPORTUN / CLYDE / WINSTON_S.



Et d'autre part , toutes les autres personnes pour le Tournoi CHALLENGERS. ( Sans exception ,ni critère de sélection ).

ATTENTION*: Les trois premiers du classement du Tournoi CHALLENGERS se verront attribuer une WILD-CARD pour le Tournoi des CHAMPIONS du mois suivant


Nombre de parties : 5
Options : 45sec / 40 lettres / Normale
Barême : 10 / 8 / 6 / 4 
Les exaequo seront départagés au cumul des scores.

Toutefois , s'il y a égalité pour la première place , nous ferons une finale spéciale pour vous départager.

Venez en nombre :-)
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

sendrillon

Ne méprisez la sensibilité de personne. La sensibilité de chacun, c'est son génie.

tartuffe06

arfff ça risque d'être compliqué pour venir, mais j'essaierai

A samedi alors peut-être

ptittas


cricrisse

retrouvez toutes mes créas sur mon blog http://criunivers.centerblog.net/

bbchaton


douce


LiLi79

coucou stom

moi aussi je veux bien ! j en ai jamais fait mais bon y a un debut a tout!

Pongo


Stomsed

Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

Stomsed

Agitateur de neurones ... ACRObate des maux