Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

La plume enchantée

Démarré par Fox_Mulder, 05 Décembre 2007 à 23:19:30

« précédent - suivant »

Fox_Mulder

En tant que Fox et en tant que Vag, réunissant mes deux têtes pour n'en former qu'une
seule, bien visible en avatar (j'assume), je souhaite un bon anniversaire à celui qui, depuis des années,
tisse le lien social et humain de ce site en lui permettant d'exister, en l'ayant au préalable créé et
enrichi de moult fonctionnalités épatantes, lumineuses et soignées.

Réfléchissons deux minutes. Je me donne en exemple, parce que c'est mon cas, mais cela s'applique
à nombre d'entre nous, d'entre vous.

Est-ce que j'ai trouvé mieux qu'Acro sur internet pour apprécier la saveur de mon café le matin ?

NON

Nb : Que j'aime ou non l'ambiance "troquet", je trouverai mon bonheur ici, les plages sont spacieuses !

Ce site m'a t-il donné la chance de croiser la route de passionnés capables de jouer en déclenchant
un sourire, au point que j'aime les retrouver ?


OUI

Par extension, m'a-t-il permis de fouler au pied le WEB virtuel en célébrant l'amitié ?

OUI

Et l'on pourrait continuer ainsi des heures, en rééditant encore les nombreux bienfaits qu'Acro apporte à la vie quotidienne. C'est la vie normale. Délicatement vitaminée. Indispensable au fond.
Lorsque le serveur rame un peu, que les bugs abondent en plage, j'observe le comportement des gens. Ils aiment le sable chaud, dévorent et achèvent le fond d'un paquet de M&Ms pour patienter, puis se cramponnent à leur serviette, refusant de penser et d'envisager sérieusement qu'une secousse pourrait durablement mettre à mal leurs California games.

Blag a toujours été là.

En toutes circonstances.

Il a la gentillesse de nous permettre de jouer chaque jour, autant que nous le souhaitons, à un site abouti, extrèmement distrayant, éducatif et surtout, le principal, amusant. L'équillibre parfait entre ces valeurs de divertissement génère en nous l'envie attachante de revenir toujours jouer et jongler avec les vingt-six lettres de l'alphabet.

Heureux anniversaire sir Blag !

Là aussi, vingt six lettres. Merci de ta noblesse, Blag, passe une belle journée.





"La mémoire se perd mais l'écriture demeure"

france88

je fais partie du nombre pour qui internet ne serait pas ce qu'il est si acrostiche n'existait pas.
bravo fox_mulder pour ce que tu as si bien su décrire avec ton coeur et avec tes mots.
je te rejoins tout à fait mais je n'aurais pas su m'exprimer comme tu le fais.
alors un grand grand merci à BLAG

Stomsed

Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

The_Best

Je viens de lire avec plaisir ce qu'écrit Vag et dont je partage en partie l'analyse puisque ma vie réelle étant bien présente, mon café je ne le déguste pas avec le Net ;D. Par contre, totalement d'accord sur le second point puisque ce site m'a permis de rencontrer une personne formidable et des personnes avec lesquelles, rire, n'est pas un vain mot (;) à Délice, Reg et à d'autres pseudos lors de certaines soirées "tournoi").
Pour ma part, j'avoue ne pas avoir trouvé meilleur site que celui-ci en matière de lettres. Merci donc au concepteur de le faire vivre. Pour terminer, j'aurais aimé que l'humour sur le forum soit pris et compris à sa juste valeur parfois, mais bon, ceci est une autre histoire...
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)

Stomsed

Citation de: Abysse le 06 Décembre 2007 à 12:38:23
La plume enchantée de Fox_Mulder enchante nos yeux et exprime très bien ce que nous ressentons pour la majorité.

Cependant, il peut être pensé que nous en faisons trop coté compliments étant des utilisateurs du site !
Sachez que des gens n'appartenant pas à la communauté d'Acrostiches qui gèrent le site PromoBenef ont élu Acrostiches comme "Site du mois de décembre 2007" et qu'ils le présentent comme un site exemplaire à leurs membres.

[/b]"


Double Bravo à BLAG et pour son site , c'est carrément justifié toutes ces éloges  :)
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

PierrotF

B'jour Blag !

Directement du Québec,  tout a été dit.......

Merci pour ces heures de plaisirs à jouer avec des mots !!!

Merci pour ces heures d'amitiés  anciennes ou nouvelles,  perdues ou retrouvées !

Merci tout simplement !

Et  "bonne anniversaire"   Bisous du Québec !   :-*

PierrotF    :)

blag


Merci 'Fox' pour ce très beau témoignage.

Merci à tous