Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Tournoi Bip Bip 31 ème épisode jeudi 20-9

Démarré par bip_bip, 20 Septembre 2007 à 21:52:02

« précédent - suivant »

bip_bip

     
Bip Bip aux 32 bipbipeurs de ce soir

Super ambiance com dab.. enfin presque

J'ai voulu mettre un peu de piquant en attribuant un bonus aux 5 paras finissant en 1er... mais a priori ca ne plait pas à tout le monde...

J'avoue avoir été décue par certaines réactions... mais surement que les tournois Bip Bip lassent.. en tous cas pour moi c'est le cas...

On essaie de se casser le uk pour faire plaisir mais ... bon je reviendrais surement avec mes BONUS ceux qui n'ont pas apprécié ne sont pas tenus de venir..

merci à tous.....

Le classement

1   *   holly   *   799   *   56
2   *   chang   *   782   *   52
3   *   cassiel   *   755   *   50

4   *   anycee   *   744   *   48
5   *   regpeps   *   710   *   48
6   *   diamino   *   771   *   47
7   *   bip_bip   *   718   *   47
8   *   stomsed   *   711   *   46
9   *   oxford   *   700   *   46
10   *   aster   *   745   *   44
11   *   lilinette   *   703   *   44
12   *   mayronnes   *   678   *   44
13   *   heloise   *   666   *   44
14   *   delice   *   640   *   43
15   *   bettydalm   *   695   *   42
16   *   opportun   *   703   *   41
17   *   boy80   *   693   *   41
18   *   maji   *   690   *   41
19   *   bonniebill   *   653   *   41
20   *   douce   *   661   *   40
21   *   eng27   *   647   *   40
22   *   menate   *   640   *   40
23   *   violette62   *   690   *   38
24   *   valoche21   *   583   *   38
25   *   purebreton   *   581   *   38
26   *   steph7518   *   581   *   38
27   *   linconnuel   *   570   *   38
28   *   isagilly   *   586   *   36
29   *   bellaragaz   *   524   *   36
30   *   bbchaton   *   592   *   34
31   *   keneni   *   549   *   33
32   *   josier   *   508   *   28

Bravo à toussssssssssssss
 

Bises et à jeudi prochain, si ma colère est tombée :)))

   

holly

hem........un bipbip en colère ça alors  :)
j'adore les tournois bipbip et celui de ce soir avec le bonus encore plus  lol
wala cé dit ....
mais tout le monde n'est pas obligé d'être aussi ouf ke moi ))
à jeudi bipbip xxxxxx

douce



  MERCI BIPBIP POUR CE TOURNOIS J'AI FAIT BIPBIP POUR ETRE A L'HEURE LO!!!!!!!!!!!!!!

ravie de te retrouver jeudi prochain bisouuuuuuu

oxford

Merci pour ce tournoi amusant.
Merci de te dépenser pour que nous nous amusions.

Pour toi, un petit morceau de sagesse populaire:
"Bien faire et laisser braire"

jipel

merci bip bip pour ce chouette tournoi comme dab...bonus ou pas, l organisation est toujours aussi parfaite...et c'est a force d'innovations que l'on maintiendra l'interet des tournois...jipel (pour maji)

ASTER

coucou

j'ai bien aimée le speed pour le bonus, cela à donné du pikant au jeu..............

tournois bip-bip lassant???????????????  :o grrrrrrrrrrrr qu'il ne vienne plus et vlà!

à Jeudi prochain Bip

The_Best

Renego et The_Best n'ayant pas participé, personne ne pourra les taxer de râleurs ou autres adjectifs massacrants !mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ;D

J'aimais bien cette forme de tournoi mais depuis la rentrée, le jeudi soir étant devenu une priorité sportive, je ne pourrai plus être présent, à moins que Miss BipBip le décale sinon ben tant pis  ;)
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)

bbchaton

laisse les raleurs Pfiou, ya en tjs pfffff laisse les dire !! et vive le BIP BIP

la der fois sur stiches idem, car soit disant des parties en 40 lettres a 3 cela n'allait pas pfff ct des discussions sans fin :(

on s'en fiche , on vient pour passer un bon moment et s'amuser c tout ;D

en plus Le GO est souverain.

allez a bientot

bisess :-[

cassiel

Bon, allez, je me dénonce ! Je refuse cependant d'être traitée de râleuse :) Je me suis contentée de dire à Bipbip, (que j'aime bcp elle le sait), que les bonus bof.
Je savais très bien que ça ne changeait rien au classement, ne soyons pas mesquins, le problème n'est pas là. Mais le bipbip, que j'adore et que je ne manque que quand j'ai des trucs vrrrraiment importants à côtés, est bien assez stressant comme ça, je trouve. Pas sifolkoli mdr !!!!
Ce n'est qu'une opinion, ça ne m'empêchera pas de venir. Il est normal, me semble-t-il, de donner son avis sur les innovations, quelles qu'elles soient.
Je souhaite encore des bipbip : si on se bouge pas assez le uk, on sait très bien que Bipbip se le casse pour nous :)
A jeudi, j'espère.


bip_bip

Re coucou ma vioque preferee.... (normalement nommée Cassiel)

Me suis un peu emportée je l admets aussi ... mais je me faisais CH... avec ces bonus qui servaient "à rine" (com dirait loli) sauf à faire bouger les ukssssssssssss encore plus viteeeeeeeeeeeeeee....

De toutes façons toi .. avec ou sans bonus tu gagnes kan même lolll

bisous et à jeudi :))))