Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

a toi brigit 62

Démarré par lasauvage, 04 Août 2007 à 14:21:01

« précédent - suivant »

lasauvage


PERDRE UN ETRE CHER ET LA PIRE CHOSE

DE TOUT COEUR AVEC TOI MA CHERIE

TU SAIS QUE JE SUIS LA  BISOU MA FOFOLE

motardloup

bisou a toi la petite 62

on est toujours un peu perdu dans ses mots ne sachant comment ils seront pris, la perte d'un etre cher est toujours une étape importante dans la vie que seul ceux qui la vivent peuvent ressentir.

mes pensées vont vers toi et ta famille recoit les en accompagnement de ta douleur.

si tu as envie de parler, tu me bipes et je serais présent.

bisous, jacques.

gita_

encore une fois ce que je viens de lire ici m'attriste........une amie a perdu un de ses piliers dans la vie ...
trouves ici toute ma sympathie dans ces moments douloureux de la vie d'une femme ou d'un homme....
courage ma belle la douleur s'effacera les plus beaux souvenirs sont au fond de ton coeur ....ils chasseront la douleur pour laisser la place au sourire de ces moments inoubliables.

mes sinceres condoleances a toi et a toute ta famille .
nathalie

jp59

BIBI
C'est avec émotion que j'apprends le deuil qui te frappe si cruellement et je tiens à m'associer à  ta peine.
Amitiés.JP59

 

Marsu

Mes pensées vous accompagnent en ces heures d'affliction.
Puisse mon message de sympathie apaiser votre douleur.

syl62

merci tout simplement
j 'apprécie

sylvie

bbchaton

mes condoléances brigit :(

courage a toi et a ta famille

grosse bises :-[

alsacienne

de tt coeur avec toi, courage à toi et à ta famille
bizzzzz
alsa
Celui qui se perd dans sa passion a moins perdu que celui qui a perdu sa passion.
J'ai peut-être pas la Taillefine, j'ai pas les bras Weigth Watcher, j'ai pas les cuisses Contrex, j'ai pas les fesses Spécial K mais j'ai le coeur gros comme un pot de Nutella :)

sheena

 :'( :'( toutes mes condoleances a toi et a ta famille  :'( :'(



ps: La familles acros te soutient

farel

Nous ne nous connaisons pas beaucoup mais nous avons quelqun en commmun
c'est pourquoi je m'associe a notre douce pour t'exprimer mon soutient dans la douleur
qui te frappes
tu peux compter sur nous.

                         farel :'(