Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Proposition d'une charte d'organisation de tournois

Démarré par manichaud, 31 Mars 2007 à 09:08:05

« précédent - suivant »

manichaud

Salut a tous,

je ne pretends pas avoir la science infuse mais a la recrudescence de pseudo-tournois, je pense qu'il faudrait reguler le droit a l'organisation de la facon suivante (par exemple) :

1) Avoir effectué un minimum de parties en tournoi (environ 4/5 tournoi soit dans les 20 parties me semblerait correct)pour s'impregner de l'ambiance qui y regne et se rendre compte de la tache a accomplir (reactivité, placements, reponses aux joueurs.....)

2) Pour l'organisation d'un premier tournoi, avec un GO tuteur qui validera si le nouvel organisateur est apte a se debrouiller seul par la suite (liste des tuteurs non exhaustive mais je pense a des confirmés comme pfioufeuse, stomsed,hugos...........)

Merci de dire ce que vous en pensez

bbchaton

coucou mani ;D

treès bonne idées, car ya quelques temps ct devenu du n'importe quoi les tournois :'( création de tournois au der moment, affiché a peine deux heures avant, certains prévu a 11 h du matin , >:( organisateurs débutant qui savaient pas gérer

Pour le moment cela va bien, mais jusqu'a quand? ::)

donc ton idée est bonne

bon week end

The_Best

Certes les idées ne sont pas négligeables mais pour te répondre BBchaton, personne n'oblige personne à organiser ou à jouer où que ce soit. Si l'on veut si rendre, on y va, sinon l'on reste tranquillement sur une autre plage. Pour ma part, j'approuve et félicite tout le travail effectué par les organisteurs (trices) et quelque soit le tournoi. Par contre Mani il faut faire gaffe, à force de vouloir tout réglementer on se perd dans des méandres qui, à mon avis, ne sont peut être pas ceux que l'on ose espérer. Les idées sont bonnes, il faut les peaufiner à juste titre ;)
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)

manichaud

tout a fait d'accord the best!

je ne veux rien formater!

juste eviter une deperdition de l'ambiance des tournois qui nous enchantent tant! ;D