Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Qui est responsable?

Démarré par mo_rue, 31 Janvier 2007 à 11:48:35

« précédent - suivant »

serpiere

 Moi, y a un truc que je comprends pas!

Comme diable cette histoire a-t-elle bien pu s'ébruiter?

C'est  pas la nana qui a pu la raconter, pisqu'elle est morte.
C'est pas l'amant, ni l'ami, ni le passeur, z'auraient quand même un peu honte, non.
C'est pas la bête, ça cause pas une bête, même féroce.

Alors reste que le mari!
A tous les coups, il a tout inventé.

Il a tué sa femme, pour être tranquille avec sa maîtresse (celle qu'il allait voir quand il prétendait bosser).
Il a fait disparaître le corps, en le découpant et le distribuant aux carnivores du zoo (comme dans "le Père Noel était une ordure").... ce qui lui a donné l'idée saugrenue de la bête féroce bloquant le pont.

Et non content de tromper sa femme, de tuer sa femme, il en ternit l'image en la faisant passer pour une épouse infidèle - ce qui est pas grave - mais en plus idiote!



Modifié par serpière le 02/02/2007 18:22:35

l_amant

 héhéhéhé!!!!!

Ben moaa, cé pas mon ptit doigt qui ma la dit!!!!!

Dommage, quand on en rediscute le soir entre deux parties sur acro, on se dit avec la Bête que finalement, même si elle était croquante, on aurait pu garder chacun la partie qui nous interessait de cette nana!!!


rousseur

 serpiére ton histoire fait froid dans le dos je préfére pas penser a cette version .


et l amant non plus un morceau non !!!!

l_amant

 Ben non, en réalité j'étais trop Bête d'autant travailler en tant que Passeur. J'étais à la fois son mari, son ami et son amant mais pour ne jamais avoir su voir tout ce que j'étais... elle est morte dans mon Coeur...



Modifié par l_amant le 02/02/2007 18:50:49

loulou1

 et ca c est trop triste .