Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

J'ai horreur de çà !!!!!

Démarré par Vivianne, 21 Décembre 2006 à 05:49:43

« précédent - suivant »

Vivianne

Une suggestion ........ brusquement motivée par un accès passager d'énervement !!!!
Et si on établissait une "liste noire" des acrosticheurs qui vous jettent sans un mot d'excuses ni un salut en plein milieu d'une partie au seul motif qu'ils ne menent pas le jeu ?
Grrrrrr ! Que c'est crispant une telle grossiéreté !
Ca vient juste de m'arriver (cf. liste mes derniers jeux)
Voilà, j'ai dénoncé, ça va mieux !
Bisous à tous les Acrosticheurs avec un grand A !

Modifié par Vivianne le 21/12/2006 05:51:47

opaline

 oui d'accord avec toi , moi cela m'arrive souvent :(  pour ma part c souvent des débutants, ils ne comprennent pas trop le jeu, comme ils voient qu'ils perdent quitte :( cela m'ait encore arrivé hier

on peut pas faire grand chose pff

bluetango

De petits inconvénients qui sont arrivés une fois ou l'autre à tous les joueurs. Je les prends avec un grain de sel et donne le bénéfice du doute à ces joueurs qui déguerpissent au milieu d'une partie; je ne vais pas me stresser pour ça, alors que je fréquente le site pour me détendre.

De plus, je ne suis pas pour les listes noires, les anathèmes, les excommunications et autres exclusions. Ce sont des méthodes qui relèvent d'un mode de pensée qui m'échappe et dont l'histoire, dans d'autres domaines certes, illustre à souhait, vers quoi ils conduisent.

opaline

 oui c certains  moi aussi pas trop pour les listes noires et de toute façon c impossible sur le site , pouvant créer autant de speudos que l'on veut avec une même adresse email.

la personne reviendrait vite avec un autre speudo :(

donc faut faire avec loll

steou

 je suis d'accord avec viviane meme si l'on vient pour se divertir, se détendre , c'est vraiment frustrant de tomber sur des mauvais joueurs qui ont peur de perdre des points.Je tiens quand même à préciser qu'il n'y a que les débutants qui font le coup de la poudre d'escampette!!! La dernière fois que cela m'est arrivé, c'était avec une personne (avec laquelle je refuse à présent de jouer) dont la côte dépassait les 5000! et quand en privé je lui ai fait la remarque, cette "charmante" personne déjà sur une autre partie, avec moins "bon" que moi tout ça parce que je menais, m'a dit"oui ben c'est comme ça et en plus j'aime pas qu'apres on vienne m'embêter"  T'inquiète! je viendrai pas t'embêter (j ai encore son pseudo que j ai mis dans la liste noire de mon cerveau) mais je vous jure que des nerfs et si j'avais été admin.je lui aurais retenu 10 points de côte pour le coup et pour que ce genre de mauvais joueurs renoncent à vite quitter les parties quand ça sent le roussi.... car c'est pas juste. Moi je joue le jeu avec mon seul pseudo que j 'ai depuis le début et en retour j'attends des personnes qui ont le même sens du jeu que moi car même quand je perds le plus important c'est que je me suis bien amusée! merci viviane ton message m'a permis de passer moi aussi un coup de gueule et je me sens libérée! à bientôt les bons joueurs!!! ;-)
Se guardi in alto c'è ancora la luna...

steou

 rectification...il n'y a PAS que les débutants qui(...)
Se guardi in alto c'è ancora la luna...

jp59

 bonsoir  ou  bonjour  STEOU.

 S i la personne avec  qui tu joues et qui est plus coté que toi et se   barre  rejouit toi  ,fini la partie et ainsi tu lui fais perdre des points.Je sais que sa enerve , moi aussi je prend vite la  mouche quand sa  arrive mais je fini et je me dit ...voila des points  gagné  a  l'aise    lollllllll. Sur ce  JOYEUX NOEL  
                           JP59

bbchaton

et bien  a moi aussi cela m'arrive , et apparement ce n'est pas que la peur de perdre des points car je joue en non cotée lol :)

mais encore cette ap, deux persones sont parties en pleines parties :(

ya rien a faire contre cela


steou

merci pour vos réponses !!! dorénavant, je ferai comme jp et je finirai les parties seule!!! (;-)) Bonnes Fêtes de fin d'année à tous et à très bientôt!
Se guardi in alto c'è ancora la luna...