Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

La poisse, vous connaissez?

Démarré par manichaud, 27 Novembre 2006 à 11:51:26

« précédent - suivant »

manichaud

 Salut a ts,

Vendredi a 19H, tiens plus de connections internet alors que ca a bien marché toute la semaine! bizarre, mais ca va revenir.....
Plus de telephone non plus, aie c plus grave!
En fait des rafales de vents a plus de 100KM/H ont sectionnés mes cables exterieurs de telephone.
FTelecom vient de passer seulement ce midi pour me reparer tout ca!

ALORS :

Mille excuses pour le tournoi que je devais organiser le soir du vendredi mais croyez bien que le plus enervé c'etait moi!!! D'autant plus que j'avais tout preparé aux ptits oignons!

Merci a pfiou car je vois dans les posts que tu as improvisée, c vraiment sympa.

Cela 2 fois de suite que ca m'arrive de vous poser un lapin alors je suis un peu refroidi a l'idee d'en organiser un nouveau...

Encore pardon a tous mais malchance qd tu nous tiens.......

Fox_Mulder

 
Salut Manichaud ! La guigne, on se doute bien ce que c'est, mais on la réalise mieux quand elle nous arrive dessus de plein fouet ...
J'aimerais trouver des personnes dotées de la livebox de Wanadoo, et savoir si elles ont le même problème que moi depuis quelques jours. En effet, les boutons clignotent n'importe comment (celui du tél reste carrément éteint, lui, plus de téléphone...) et il
est difficile de maintenir une connexion prolongée dans ces conditions.
Suis pas content.
"La mémoire se perd mais l'écriture demeure"

alexanne

 kikouu vous  deux , t'inquiete pas  mani  on t'en veus  pas  lolll  et reviens  vite faire  un tournois non mais  mdrr et fox ,je suis  chez wanadoo ,j'ai la livebox et pas  de  soucci  chez nous  sa fonctionne tres bien euhh pour l"instant je vais  pas  crier trop  fort  lolll allez bisous vous  deux  

Flamme1

 Fox  apres avoir bien étudiée ta question  ...;-)  J'ai trouvée la réponse  je crois que chez toi  il  y a une  certaine insistance a vouloir fêter la Noel ..............

Donc  tout a fait normal que les lumieres clignotent etc  et  n'y aurait t'il pas quelques petits grésillements a travers tout ca ?  Ca pourrait provenir du feu de foyer  

Tu devrais regarder dans le ciel aussi peut-être verras tu un traineau apparaître avec un gros bonhomme habillé de  rouge  ......parfois on l'appelle le père Noel .

Je soupsconne que tu fus très très sage cette année  alors  il  commence sa tournée par chez toi .  Chanceux  moi je sais pas encore s'il viendra chez moi ..;-)  je croise les doigts.

Pourvu que j'ai réusssi a  t'aider a comprendre les phénomenes qui se passent chez toi ......

pfioufeuse

 coucou mani,

ce fut un plaisir ......

Vaga,

ici aussi nous avons a peu pres le meme probleme, la connexion ca va mais le tel ca fait deux fois qu il ne fonctionne plus et orange nous dit que la live box doit etre branchee seule sur une prise eloignee des autres matériels genre télé lecteur dvd etc .... c tres drole je trouve je leur ai demandé si il fallait qu elle soit aussi eloignée de l ordinateur ? lolllll

mais sans rire j ai changé la live box de place est branchée avec moins d appareils et elle a fonctionnée parfaitement pendant quelques temps ... essaie peut etre ....

bon courage avec orange lolllll bises a tous

regpeps

 J'ai résolu mon pb sans déplacer la bestiole mais en la réinitialisant (Coupure de l'alim électrique et de la connection téléphonique plus de 12 secondes... hummm)
Peut être un hasard mais ça a fonctionné immédiatement alors que je n avais plus de connection.
L\'ordre est le plaisir de la raison: mais le désordre est le délice de l\'imagination   :)

gavroche

 fait gaffe a ton civet on risque de le preparer aux petits oignons