Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Tournoi "Le Rouge Et Le Noir 2" Stiches le 2/11 à 17h HF/11h HQ

Démarré par rougetnoir, 31 Octobre 2006 à 21:25:32

« précédent - suivant »

rougetnoir

**************Bonjour(ou bonsoir)**************

Si je vous dis Henri Beyle, "La Chartreuse de Parme ou "Le Rouge et le Noir", vous pensez à qui ? A Stendhal bien sur !

Rougetnoir et Yoann666 vous convient à un tournoi Acrostiches le jeudi 2 novembre à 17h HF/11h HQ, avec cinq parties pour commemorer Stendhal :)

Options données sur place.
Conditions de victoires : aux points et au nombre de victoires, chaque victoire remportant un bonus qui viendra s'accumuler au cumul des points.

Venez nombreux !

                                    Rougetnoir et Yoann666

Modifié par Rougetnoir le 31/10/2006 22:11:28
Pourquoi donner tort aux personnes qui ont raison et raison aux personnes qui ont tort ?

steou

 ce tournoi m'a l'air sympa, je vais essayer d'y etre mais l'horaire est peut etre un peu trop tot pour moi... Mais
bonne journée à tous les joueurs! et merci pour l'initiative de ce tournoi à rougetnoir et yoan666.
à bientôt j'espère!
Se guardi in alto c'è ancora la luna...

NET2006

 bonjour rougetnoir net toujour pretes pour un petit tournoi j adore ca mdrrrrrrrrrrrrrrrr                                                        je serais la surement sauf  si j ai un inprevu SNIF SNIF  mais a mon avis il n y en auras pas je le sais en plus il y en a un autre a 21h sur acros trop contente a tout a l heure et merci pour ce tournoiiiiiii je me rejouisssssssss   a tantottttttttttt        net toujour au rendez vous lolllllll