Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

tournoi (F) Bip Bip 7 eme episode jeudi 2 à 21 h

Démarré par bip_bip, 01 Novembre 2006 à 16:34:32

« précédent - suivant »

bip_bip

 

Bip Bip à tous,

Hé vi com dab ... ca va speeder dans les chaumières

5 ou 6 parties en 30 secondes

classement  aux victoires....

Plage     """"""" A C R O S C O R E S  """""""""

Départ à 21 h 00 pétantes

Alors Bip Bip à tous et à jeudi




Modifié par bip_bip le 01/11/2006 17:39:51

opportun

 vais essayer puisque moralement cela va mieux

si tu veux bien de moi

bisous

pfioufeuse

 tu rigoles mon homo et comment que je veux de toi :)) xxxxxxxxxx

gentil


holly

 pourtant ...gentil .....tu avais dit tu viendrais avec ton démonte-pneu :-))...

NET2006

 salut bip bip moi serai au rendez vous comme d habitude   a tout a heure en esperant que je serai mieux classee que la premiere fois mais ca va je me suis bien entrainee en plus moin il ay a du temp mieux je  joues mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr a voir tantot  20h45 petante je serais la pour etres sur qu il reste de la placeee lol
 bip bip merci j adore les tournoi meme si je ne gagne jamais et meme souvent dans les derniere a tout a l heure ,,,,,,,,,bisousssssssssssssssssssssssssssssssssssss  a tantotttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt

miss_alex

 mdrrr  holy c'est  koi un démonte pneu (suis blonde moi)lollll  bon aller serieux la  je  serais  la  ce  soir  bisous  alex (vais  essayer de  convaincre  gentil  )lollll

holly

  ben voyons misss ....le démonte -pneu est un outil qui sert à démonter les pneus lol ce qui m'inkiète le pluss ....c'est l'usage que gentil voulait en faire au tournoi ...alors là je ne vois pas  du tout du tout du tout lol

lolodu76

 je serai la se soir mai c sur acrostiches ou acroscore


Bettydalm

 bsr, oufff, je vois à temps k'on bip bip ce soir ?? okkiii, pas de soucis, serai présente !
à tout à l'heure
xxxxx