Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

championnat de mai

Démarré par , 03 Juin 2004 à 21:43:51

« précédent - suivant »

 

Modifié par chienfusil le 03/06/2004 22:46:43

Modifié par chienfusil le 05/06/2004 01:02:23

Coucouu

OUai ca serait bien!!! une finale qui promet d'etre tres instructive!!

c'est ou qu'on prend rendez-vous???

xxx kanna xxx

passeke

 Je pense egalement que la finale devrait etre annoncee et que les observateurs devraient y etre admis .  Ca s'annonce bien comme finale. :)
YO!

Moitie

 Bonjour a vous .... :-)


Mon avis personnel irait plutôt dans le sens d' Abysse ...
A savoir , que certains joueurs  préfèrent  même sur une partie banale
Jouer sans observation , puis qu'il y a une option  a cet effet .... c donc leur droit...


Et puis une observation  peut entraîner divers petits soucis de bavardage des observateurs

Qui pourrait provoquer une gêne , voir même un stress , une déconcentration , pour les finalistes

 Et  même , mais je n'ose l'imaginer une part de tricherie ou de soufflage en PV
Même si a ce niveau je pense  que ces derniers n'en ont point besoins


Peut être est t'il préférable ,  de poser la question aux deux personnes concernées
Pour avoir leur avis personnel sur le sujet...




Bonne continuation a vous et bonne chance aux deux finalistes ..dans la bonne humeur


............ Moitie ............. ;-)




Modifié par moitie le 04/06/2004 08:41:45

 

Modifié par chienfusil le 05/06/2004 01:03:04

Mandsye

  Wowwwwwww c'est devenu un JEU sérieux ici. Un championnat à hui clos.... En ben !!!

http://caramelle.dromadaire.com/fr/home/file.asp?$RHvFZn6sk/1RAtrPhUvUWA==" border=0>

il n'y aurait pas un moyen afin que blag organise uniquement pour cette finale (et pr les prochaines), une serviette ou l'on puisse suivre le jeu, sans pouvoir parler sur la serviette, sans pouvoir contacter les joueurs en pv?
ceci dit, comme le propose abysse, le fait de pouvoir voir la partie une fois finie, avec les mots de chacun, pourquoi pas, ca serait une bonne solution :)
mais adieu le Live, et c un peu dommage :)
le top, serait de pouvoir revoir la partie une fois finie, avec les mouvements réels de chacun, une espece de redif de leur partie.. j'entend par la, de ne pas seulement revoir la partie et les coups joués, mais de voir le chrono tourné..
d'avance, je souhaite aux finalistes une bonne partie, et comme on dit, que le ou la meilleur gagne :) ;)

xxx kanna xxx

douchkay

 Mon avis  en tant que simple joueuse

Je suis souvent perturbée qd je sais que qq'un me regarde jouer mème hors tournoi ..
Je crois que le mieux est déjà de demander aux joueurs , puis de ne pas de formaliser si ils préfèrent  jouer sans "voyeurs"
L'idée d'abysse  de faire des copies d'écran de la partie me parait sympa , comme ça , les joueurs sont tranquilles et ceux qui ne peuvent pas être la à ce moment la ne ratent rien
je souhaite bonne chance à tous les participants , finalistes ou non .
xxxx

 


Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse