Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

HUGOS

Démarré par bbchaton, 01 Janvier 2006 à 11:53:02

« précédent - suivant »

bbchaton

 
bonjour a tous et bonne et heureuse année 2006)

Hier soir, pour diverses raisons, g passé le réveillon toute seule , je me plainds pas!  surtout apres ce qui c passé  , je tenais a vous en faire part a tous!

Je ne sais pas si vous connaissais Amandine? qui a le speudo Hugos?   c'est un peu long a expliquer mais g appris qu'elle était trés malade depuis 1 ans et hier en ce soir de fête elle était trés déprimée et allait tres mal car seule en plus pfffffffffff je lui ait parlé pendant plus d'une heure pour essayer de la raisonner de ne pas faire de bétises , mais elle m'a dit a maintes reprises que sa décision était prise ((

je suis trés inquiéte pour elle ,  j'aimerai savoir si une personne d'accros la connait en particulier et pourrait  vraiment l'aider si c pas trop tard!

merci de votre aide

bisessssss

Etincelle

 

Je suis passé qques fois hier soir pour voir si elle était connectée mais j'ai du la louper à chaque fois. Je pense qu'une personne pourra nous donner rapidement de ses nouvelles si ce n'est pas elle en personne :-))

Enfin je le souhaite !

Encore mes meilleurs voeux à vous :-)

bbchaton

  elle est restée connectée  jusqu'a 23h30 a peu prés !


j'espére avoir des nouvelles))

 Je ne la connais pas et n'ai pas de nouvelles mais bon sang ça bouleverse tout ça !!!!!!!!!!!

Bonnie

 Je connais un peu Amandine .Je la connais  d'acrostiches et je sais qu'elle est très malade , c'est pour ça qu'il y a environ 1 semaine j'ai mis un message ici en disant que si vous en aviez envie vous pouviez allez voir son blog  et y laisser un message.
 Le lien est sur mon site dans les blogs des amis.
Amandine , si tu lis ce message , je te souhaite une très bonne année , meilleure que l'an passé.
Gros bisous à toi.

Bonnie


dark

 j ai ouvert msn mais amandine n est pas en ligne si elle ouvre sa messagerie je lui ferai part de votre inquietude a son sujet
merci a vous de penser a elle

Etincelle

 
Je l'ai eu à l'instant, sans dire qu'elle va bien, elle va tout simplement, quelques difficultés à finir l'année !  idem lui fais part de vos inquiétudes.