Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Petit souci

Démarré par Agans, 29 Novembre 2005 à 03:29:31

« précédent - suivant »

Agans

 Rien de bien méchant en fait mais ...
Impossible de mettre des majuscules en écrivant sous les paras, en revanche ça marche dans les messages privés.

C'est déréglé ? Ca vient de moi ? Y'a quelque chose à faire ?

Merci d'avance.

kastagurl

 sa tjr été dmeme c pour empecher les gens de crier! t en retard si tu lavais pas encore réalisé! :P les go peuve les utiliser en tournois mais sinon les majuscule c ken pv c dmeme dpuis le tt debut!

Raid_Ford

 non Agans a raison, on pouvait le faire avant...

oceana_33

 
je suis suprise car pour moi cela marche bien les majuscules sous les para loll
hier aucun pb

kastagurl

 ah dessous les paras! bah heu sa marche !!!!! javais pas vu sous les paras pcq sur le general sa jamais marcher c ske jvoulais dire!

Raid_Ford

 Heu est-ce vraiment l'exemple voulu Pheno ? Car moi même en pv la majuscule ne fonctionne pas dans les deux sens...

Exemple : Bonsoir etc.... et bien chez moi le B ne se met qu'en minuscule...

Disons que la majuscule je l'emploie pour citer le pseudo, par exemple "merci Pheno" etc...

Ça parait peut-être futile mais pour moi c'est une marque de politesse évidente.

Raid_Ford

Chacun son avis sur le sujet Pheno, mais moi je me confine dans ce que j'ai pu apprendre pour marquer la politesse voir le respect. En l'occurence un pseudo, qui pour moi, est un nom propre, je l'écrirai toujours avec sa majuscule. Je suis peut-être à l'ancienne mode mais comme cette soi-disante mode tend à disparaitre, j'essaie d'en être fidèle.

Pour répondre à ta question Bagg, le même pv oui mais simultanément cela me semble difficile voir impossible. :)

Raid_Ford

 Ben sa réponse est parue pendant que j'écrivais donc je pouvais pas deviner !!! Zut j'aurai du ! mdrrrrrrrrrrrrr

bbchaton

 
oui raid- ford c vrai qu'un simple bonjour et bp est la moindre des choses mais bon moi si la personne est muette tant pit je joue quand meme !

certaines disent rien au départ et parlent apres ; je cherche plus a comprendre !

et comme g deja dit je préfére de loin le silence qu'aux questions incessantes de certains ou certaines qui prennent le site pour un site de tchat voire de rencontre pfffffffffff  c vraiment pénible

bon joue a tous

Raid_Ford

 Chacun son truc Bébéchaton mais la politesse et la convivialité ne font de mal à personne non-plus. Et si tu parles de tchat, je pense que tu dois faire allusion au géné ? Si des gens aiment se retrouver et bavarder c'est leur droit et cela se respecte, si on ne veut pas voir, on ne lit pas. Je ne suis pas moraliste mais quant à dire prendre ce site pour un site de tchat ou autre, je suis désolé mais une bonne ambiance ne nuit à personne. Preuve en est, les soirées tournois superbement organisées. Là je peux te dire que tu serais déçue de nous lire car difficile d'en placer une parfois !!!!!!!!
Il n'y a pas que sur site que l'on peut bavarder, je connais d'autres sites de jeu où l'on peut le faire. Peut-être pas aussi bien c'est vrai...
Au fait, m'accepteras-tu une fois pour une partie ?

bbchaton

 
non raid ford je parle des  dials sous les para pfff  certains prennent  un malin plaisir a questionner tout en jouant pffffffff

c pas un site de rencontre  que je sache )) quand au géné il est super bien et correct!


josette21

 bonsoir à tous ,je suis nouvelle ,jaimerais jouer mais je ne comprend comment il faut faire,si quelqu'un pouvait m'expliquer

MERCI

gaggs

:)

Quand tu es sur le jeu, clique sur "jouer sur la plage"... Ensuite tu cliques sur "voir" en dessous d'un parasol, tu pourras ainsi assister à une partie sans y jouer de façon à mieux comprendre comment ça se déroule.
Pense aussi à aller voir http://www.acrostiches.com/jeu-de-lettres/regles.php?jeu=stiches" target=_blank>les règles tout y est bien expliqué.

Bonne soirée

Modifié par gaggs le 15/12/2005 23:28:11

On en apprend plus sur quelqu'un en une heure de jeu qu'en une année de conversation - Platon